Aller au contenu

Filament ABS

Motard Geek

Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !

Messages recommandés

Bonne initiative !! Le forum prend de l'ampleur et ça fait plaisir !

Du coup un participant en plus..

Bonne chance à tout le monde.

C'est super que le forum passe ce cap.

Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrit mais je  suis le forum depuis longtemps et simplement MERCI pour ce merveilleux forum.

Modifié (le) par Hijack

youtube drone débutant

Et si on est ancien mais qu'on à plus participé à la vie du site/forum sur notre très regretté tchat (R.I.P), on a pas le droit au gros lot? :(

Tant pis, je participe quand même :P

Wow! tous ces lots! de quoi print pendant des heures!

7000 inscrits, 100k messages et on ne compte pas les problèmes résolus, les utilisateurs qui ont enfin pu imprimer, les idées plus ou moins bonnes et les projets ambitieux qui y sont partagés. Je profite de l'occasion pour remercier toute l'équipe qui fait vivre ce forum et se démène pour maintenir une bonne ambiance. Continuez.

tldr: need

Bonjour à tous,

Je suis inscris depuis peu, mais je ne le regrette pas !

Ça fait plaisir, de discuter de ce qui nous rassemble sur ce site, nos parents proche ne comprennent pas toujours.

ce qui nous motive dans nos réalisations, (Rêves d'enfants, envie d'inventer, fabriquer de ces mains à l'aide de nos machines....

En rigolant, ils parlent même d'organiser des diners de cons, une phrase régulière que j’entends (Eh ont pourraient  en discuter un de ces mercredi soir....LOL)

Mais ici c'est pas que le mercredi !      Ont est tous des passionnés et ce site c'est plein de potes qui essaye de s'aider l'un l'autre.

Bref, longue vie à LES IMPRIMANTES 3D.fr

Stef...

Fichtre, dire que j'ai failli passer à côté du concours !

C'est l'occasion de remercier l'équipe du site/forum qui nous mettent cette plateforme à disposition.  C'est toujours sympa de pouvoir poser ses questions dans la langue de molière.  Ca change un peu de celle de Shakespeare pour le taff (en informatique forcément...)

• J'aime 1

L'union fait la force!
 Il y  a plein d'infos et de membres super sympa!

C'est juste un peu difficile de trouver la bonne infos. j'ai toujours peur de poster un doublon!
Longue vie au RepRap et à l'impression 3D...:17_heart_eyes:

Maintenant je peux juste écrire "need" ;)

Hello 

bin in je tente aussi ma chance :) 

ca fonctionne si on s'imprime un Trinket pour avoir un bonus +3000% au loot de trésor 

Je participe :D   Super forum, j'ai même le droit d’être dans l'impression 3D de la semaine quelque fois :D:D 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.