Aller au contenu

Filament ABS

• Annonces

• Motard Geek

Rejoignez l'équipe du site !   18/05/2016

Comme vous le constatez, l'activité du forum croit de manière importante ces derniers temps ! C'est très bon signe pour nous tous, la preuve que l'impression 3D intéresse de plus en plus de monde Mais l'administration du site et du forum sont très chronophages et ce même avec l'aide non négligeable de notre équipe de modérateurs ! Vous avez peut-être déjà vu l'annonce sur le blog : nous cherchons des contributeurs pour cette partie du site LesImprimantes3D.fr !  Nous sommes ouverts à toutes propositions mais voici quelques pistes pour aider la communauté :  relayer de l'actualité  tester un produit (imprimante, scanner, logiciel ou autre) rédiger un tutoriel (modélisation, impression, assemblage d'une imprimante, etc) faire un retour sur les événements (salon, formation, inauguration d'un lieu dédié à l'impression 3D) auxquels nous sommes régulièrement invités  proposer un cas d'étude, projet scolaire ou professionnel toute autre contribution qui pourra être utile à la communauté de makers et de ceux qui s'intéressent à l'impression 3D L'objectif est avant tout d'apporter de l'information utile aux lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à visiter le site, le forum, l'annuaire, le comparateur, etc. Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter
Motard Geek

Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !

Recommended Posts

Modifi3D

Allez à mon tours, petite participation, avec un petit slogan :P :

"Forum Lesimprimantes3D.FR est la et la douleur s'en va !! "   :)

Merci à vous et longue vie au site ;)

Guillaume.

• J'aime 1

bravo, un super site. un trés bon forum et de trés bon partenaires, 100 000 messages ouahhhh. en tout cas de bon conseils ici, pour évoluer avec l'impression 3D. sans probleme, je joue....

:banana::banana::banana:

100 000 messages !!!  Félicitations et merci pour ces cadeaux.

Mais quoi de plus normal quand on voit l'entraide qu'il y a sur ce forum.

Merci à tous et rendez-vous pour les 200 000 !!

• J'aime 1

Justement je suis en train d'essayer le PLA pailletté Optimus de chez @filament-abs.fr et c'est vraiment une TUERIE! Alors, ben un peu plus je n'aurais rien contre... ou d'autres filament pour pouvoir les comparer :D

Merci en tout cas pour ce concours et longue vie à ce forum!

• J'aime 1

Je n'ai pas encore reçu mon imprimante mais je m'abreuve déjà depuis un moment de tout les conseils et astuces présents sur ce forum ^^

C'est vraiment un forum très sympa et je lui souhaite de grandir encore et encore! (Et si en plus on peut gagner des trucs c'est encore mieux :D)

Déjà que j'adore ce site et son forum mais alors si maintenant on a des cadeaux, je kiiiiiffe ! :D

ps : continuez comme ça, ne lâchez rien ^^

:grattegratte:

:sort du terrier ou il s'était... terré:

Bon un concours ça vaut bien un petit message !

J'ai tendance à rester sur le forum dédié à la marque de mon imprimante... mais c'est vrai qu'un petit tour ici ne ferait pas de mal de temps en temps. 

Bonne chance à tous et merci pour l'offre. Du PLA à paillettes... c'est ce dont on manque tous j'imagine :3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.