Aller au contenu

GO Print

Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !


Messages recommandés

Il me manque toujours @H0mer001, @chinnaforce, @canardwc28, @retroschlampe, @tom72, @pic911, @LePoulpe et @rodin.

J'envoie un mail, si j'ai pas de réponse d'ici mardi prochain j'effectue un nouveau tirage au sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, retroschlampe a dit :

Chez moi le message pour me dire que j'avais gagné c'était mis dans les indésirables... C'est  en me baladant sur le site que j'ai vu que j'avais gagné (-_-)" Que dois-je faire maintenant?

M'envoyer tes coordonnées en message privé ;)

Il ne manque plus que @H0mer001, @chinnaforce, @canardwc28 et @tom72 du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en 2 semaines ils ne sont pas passés une seule fois sur le forum... certains lisent juste sans écrire mais là on ne peut pas dire que ce soient des membres actifs.

En citant avec le @ il y a une alerte qui s'affiche, dès lors il est difficile de passer à coté du thread et de ne pas lire le message.

@gisclace, qui du coup va lire :P, boa on s'en fout de l'intérieur du carton, il est plein papier bulle pour le calage de toute façon... ils se sont enfin aperçu de ta tricherie au concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arcueild a dit :

z'en veulent pas de leur lot et vu la date de la dernière visite...
pour le million de message faudra mettre qq règles en plus genre minimum de message et délai pour réclamer son lot ;)

J'suis sur qu'il y a des gens qui posteront plein de message pour avoir le nombre de message minimum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...