Aller au contenu

GO Print

Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !


Messages recommandés

Bien sympathique ce petit concours !!!

 

Merci aux donateurs, merci a tout ceux qui participent activement (et non, il n'y en aura pas 7000) et un grand merci à l'équipe qui fait tourner le site bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Super sympa les lots!

Ça fait pas longtemps que je viens ici mais je pensais pas que le site avait autant d'influence dans le domaine :o

En tout cas, comme tous les gens qui laissent un message sur ce sujet, je ne dit pas non à du filament offert, il me reste encore tant de choses à tester en impression 3D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bouteille de Jack à gagnée  , ni de piece de moto , bon , ben tampis , c'est pas grave je me contenterais des autres lots de consolation :D:D:D

que le meilleur gagne , heuuuu , non je déconne que je gagne et c'est tous , enfin si tous compte fais , le meilleur :D

:banana::banana::banana:

 

bravo et merci aux donateurs pour ce petit concours ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux administrateurs d'organiser ce concours (ou plutôt cette loterie) aussi richement dotée par ces généreux donateurs.

En temps qu'imprimeur fou (ou sur le point de le devenir complétement)  je m'inscris donc.
Et merci aussi pour ce forum qui nous aide à résoudre nos nombreux petits problèmes et nous permet d'aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de participer, j'en profite pour remercier tous les acteurs de ce forum sans qui je serais resté ignare et incapable de sortir mes premiers prints...

Merci à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, biostrike a dit :

C'est mou là !

Ca fait plus de chance pour les quelques participants :D

On va booster (j'espère) ça avec un article sur le blog et les réseaux sociaux :P

Tout le monde doit être en train de se la couler douce à la plage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super que le forum passe ce cap.

Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrit mais je  suis le forum depuis longtemps et simplement MERCI pour ce merveilleux forum.

Modifié (le) par Hijack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! tous ces lots! de quoi print pendant des heures!

7000 inscrits, 100k messages et on ne compte pas les problèmes résolus, les utilisateurs qui ont enfin pu imprimer, les idées plus ou moins bonnes et les projets ambitieux qui y sont partagés. Je profite de l'occasion pour remercier toute l'équipe qui fait vivre ce forum et se démène pour maintenir une bonne ambiance. Continuez.

tldr: need

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...