Aller au contenu

GO Print

Problème au lancement de l'impression


Cyrz

Messages recommandés

 Lancement de l'imprimante avec une carte SD fonctionnelle (avec un dagoma0.g) à bord : 

la buse d'impression (et tout le chariot de X) monte de 3 cm.

en même temps, le ventilateur se lance

puis la buse d'impression vient se positionner à gauche.

On est d'accord, Puis plus rien ....

est ce un problème connu ? J'ai changé de carte sd sans succès (Je suis sous Windows) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la buse reste ppositionnée à gauche environ 2 à 3 mn le temps d'être à température de consigne. Quand elle chauffe du filament doit s'écouler pendant cette phase de chauffe. Est ce le cas sur ton imprimante? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tous le monde décidément j’enchaîne les problème :( 

j'ai monter mon imprimante mais au lancement de l'impression la buse va bien vers la gauche mais elle ne monte pas de 3 cm et elle ne chauffe pas non plus jai refait le câblages 2 fois changer de carte sd changer de fichier mais rien

c'est déjà arriver a quelqu'un   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu mis à jour Cura By Dagoma? 

Faut bien faire attention à ne pas avoir de fil qui sortent des bornes aussi, n'hésites pas à nous envoyer une photo de la carte avec ces branchements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, c'est le petit câble de la sonde qui posait problème coté carte électronique. j'ai refait le branchement en prenant soin de dénuder un peu plus le fil pour avoir une zone de contact plus importante dans le domino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite mon câblage est bon c'était la sonde qui était en cours circuit au niveau de la buse je les démonter et les 2 fil ce toucher au niveau de la vis qui la tenais, j'ai donc remis de la gaine isolante et la miracle ça fonctionne :) par contre il faut que je règle là hauteur maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, sonde de température trop serrée

après avoir  envoyé une photo de mon cablage ainsi que toutes les mesures de résistance

c'est Benjamin qui m'a donné la solution  (la sonde en court-jus car trop serrée)

entre temps j'avais installé les drivers et le logiciel pronterface.

avec, je pouvais piloter tous les axes, donc mon câblage était bon, par contre lorsque je voulais activer la chauffe, j'avais juste un pic sur le graphique !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...