Aller au contenu

GO Print

Tout le monde veut la peau de Dagoma


Utai

Messages recommandés

Bien le bonsoir, 

 

J'ai une question, et je veux pas créer une polémique stérile, mais j'aimerai comprendre, pourquoi est ce que tout le monde ici crache autant sur les discoeasy 200 ? J'en ai vu plein de bon retour ailleurs, en vidéo , sur forum , sur des sites marchand etc, des mauvais également bien sur, mais ici dès que quelqu'un demande conseil sur l'achat d'une imprimante, j'ai l'impression que tout est fait pour le dissuader d'acheter ce modèle . 

 

Alors c'est une question assez naïve , je débute totalement en impression 3d, ca fait quelques mois que je lis et me renseigne sur comment ca marche, la qualité des modèles etc, mais du coup j'aimerai vraiment comprendre, parce que c'est un modèle qui m'interesse beaucoup, elle a des atouts je trouve que d'autre n'ont pas, mais peut être que je me trompe totalement ! Surtout que je vois souvent des gens qui conseille de prendre une Anet a8 plutôt sachant qu'elle est réputé pour avoir des soucis de sécurité au niveau de son alimentation et de son plateau chauffant . 

 

Merci d'avance en espérant ne pas créer une guerre entre les pro et les anti :D

 

Bonne soirée

 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...