Aller au contenu

GO Print

Destockage bobines filament ABS


Caroline

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un lot de filament ABS et PLA que je souhaite vendre suite à l'arrêt d'un projet.

Les bobines font 1 kg net - Disponibles en diamètre 1.75 et 2.85 mm - Prix: 10€ par bobine

J'ai encore pas mal de couleurs différentes donc si cela vous intéresse, contactez moi!

Merci

 

IMG_20170713_180519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

10 euros frais de port inclus ?

Du noir ou blanc ou les deux, de dispo en PLA  et 1.75mm ?

Le plus simple aurai été de détailler les couleur et taille ;)

Sans oublier quel marque c'est ?

Guillaume.

Modifié (le) par nos68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

mmm... à 10€ FDP inclus, se serait vraiment dépouiller @Caroline !

Il suffit d'aller faire un tour sur le site d'affranchissement de Colissimo en ligne, pour constater qu'un envoi de 1Kg coute déjà 7,50€ !!! Sans compter le temps passé à préparer le colis, le prix du carton d'envoi ainsi que des protections... je ne suis pas persuadé que je vendrais dans ces conditions pour ne "gagner" que 2,50€ par bobine ! lol

A la limite, faire un lot de toutes les bobines afin de réduire les frais de port, mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Oui effectivement je n'ai pas préciser mais pour 10€ il n'y a que la bobine! Il faudra ajouter les frais de port en fonction du transporteur: relais colis, colissimo, chrono...

Sinon pour la marque du filament, il s'agit d'une ancienne référence de chez BBFil achetée il y a ~2 ans. Il se peut que le filament est pris en humidité, mais pour ma part avant chaque utilisation d'une bobine d'ABS (quelque soit la marque) je les mets quelques heures au four à 50-60°C!

Pour les couleurs, j'ai: Bleu, bleu clair, vert, vert clair (anis), noir, rose, rouge, transparent et violet

Et cela pour les 2 diamètres 1.75 mm et 2.85 mm (3mm)

Voilà! 

Bonne journée à tous!

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...