Aller au contenu

Filament ABS

• Annonces

• Motard Geek

Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !   23/07/2017

Comme vous l'avez peut-être remarqué, la barre des 100 000 messages a été franchie, tout comme celle des 7000 membres !   Grâce à vous, cette partie du site LesImprimantes3D.fr est devenue le forum français n°1 sur l'impression 3D !  Pour vous remercier, nos partenaires mettent en jeu une belle série de cadeaux à gagner.  Nous avons dans un premier temps décidé de récompenser les anciens membres les plus actifs du forum avec un gros lot d'une valeur de 200€ TTC offert par la société Filimprimante3D ! Le tirage au sort du gagnant de ce lot sera effectué parmi les membres inscrits avant 2017 avec le rang d'imprimeur fou (plus de 400 messages au compteur). Pour les nombreux autres cadeaux, offerts par Filament-ABS, ISA3D et SmartCub3D tous les membres du forum peuvent participer, même les nouveaux (qu'on espère revoir après le tirage au sort ). Pour les modalités et la participation à ce petit concours c'est ici que ça se passe :  

Recommended Posts

synergy41    8

Bonjour à tous,

Je viens de monter une TEVO LITTLE MONSTER, très belle machine, mis à part qu’il faut faire qu’elle modification.

Bon le but de mon poste n’est pas ça.

Donc après 3 prints ma carte « MKS BASE Soomthie » à fumer !

J’envisage d’acheter une nouvelle carte et tant qu’à faire j’aimerais bien me commander celle-ci :

carte

Quelqu’un sur le forum a-t ’il des infos sur ce modèle.

Merci par avance.

Modifi3D

Orange    16

Je ne connais pas la carte mais le micro est celui de la DUE (ou équivalent). Très bon micro.

synergy41    8

Bonsoir à tous

Non je n'ai pas encore eu le temps de la tester.

Ma MKS à cramer direct !!!

J'ai donc décider de changer la carte plus la hotend par une duet wifi et une ed3 V6.

Je ferais un retour quand tout sera monter.

Moumouth57    0

C'est quand même pas normal pour le prix de cette imprimante que sa crame direct... j'ai l'impression que tout internet trouve normal de devoir changer plein de pièces sur les Tevo pour que ca fonctionne bien! Hallucinant! J'ai réussi a faire tourner correctement ma little Monster aussi après modification, et encore combien de temps ca va tenir? J'ai commandé une CR10 pour voir si c'est mieux, surtout pour le prix qui n'a rien a voir ^^

slayer-fr    209
il y a 32 minutes, Moumouth57 a dit :

C'est quand même pas normal pour le prix de cette imprimante que sa crame direct... j'ai l'impression que tout internet trouve normal de devoir changer plein de pièces sur les Tevo pour que ca fonctionne bien! Hallucinant! J'ai réussi a faire tourner correctement ma little Monster aussi après modification, et encore combien de temps ca va tenir? J'ai commandé une CR10 pour voir si c'est mieux, surtout pour le prix qui n'a rien a voir ^^

le probleme , c'est que la plupart des machines dans cette gamme sont loin d’être parfaire et peu importe la marque , on sais d'avance qu'il y auras toujours quelque chose a changer.

c'est chiant , mais c'est bien le probleme quand tous viens de chine , la production avant tous et  pour la qualité , ben heuuu la quoi ??????????