diiity Posté(e) Juillet 28, 2017 Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Bonjour, J'ai reçu mon bed mk3 sans connectique, donc fils à souder ainsi que sonde à poser mais en ce qui concerne la led, est ce qu'il en faut une absolument? diiity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.valette Posté(e) Juillet 28, 2017 Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Bonjour, Le LED non, c'est juste optique. Par contre, vérifie la valeur de la résistance. Un petit truc pour arriver a soudé (Si tu as un "petit fer"), tu fais chauffer sur la plaque de ta cuisinière le MK3 et quand c'est chaud, tu soudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 pour la résistance, quelle est la bonne valeur pour le 12v? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.valette Posté(e) Juillet 28, 2017 Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Bonjour, D'après ce que j'ai vu, elle ne doit pas être loin de 1,2 Ohm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Juillet 28, 2017 Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 (modifié) par contre la MK3 est à monter coté alu en haut, car sur internet beaucoup la monte à l'envers Modifié (le) Juillet 28, 2017 par pascal_lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 oui cela j'e l'ai remarqué, pour l'instant, je ne monte rien, la plaque est abîmé, les trous de fixation sont écrasés, j'ai écris à banggood pour qu'il m'en renvoie un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Juillet 28, 2017 Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 fait leur une vidéo des dégâts il n'y a que comme ça qu'ils prennent en compte les réclamations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 là j'ai plutôt fais des photos, mais je suis habitué, c'est pas la première ni la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Juillet 28, 2017 Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 souvent les lits venant de chez eux sont abimés, le mien était nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 et oui c'est un coup de poker, j'ai perdu sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés