Aller au contenu

GO Print

CR-10 de Metos


metos

Messages recommandés

Hello

 

je viens de recevoir ma CR10 commandée chez banggood le 18 juillet expédié le 19 et recu le 29.
j'avais commandé un jaune (pour les cache glissieres) et j'ai recu une bleu.

de toute facon je les ai viré (les caches)

pas de soucis de montage, tout semble ok

j'ai lancé la premiere impression (le petit bateau)

on va voir ce que ca donne.

 

j'avais commandé  un peu de PLA chez grossiste 3D, c'est arrivé en meme temps, heureusement que j'ai prevu le coup, je pensais que l'imprimante allait arriver un peu plus tard.

 

 

20399015_851492921682430_796888023364429

Modifié (le) par metos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’intéressait de savoir c'était si en envoi standard tu étais passé au travers de la douane car de temps à autre ça ne passe pas, alors que par Fedex ou autre c’est effectivement systématique.

 

Tu peux modifier dans Cura l’option adhérence plateau en passant en mode personnalisé.

Essaye et visualise les différentes possibilités :

Aucun, radeau, bordure ou jupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des 10aines voir des 100aines de commandes sur ebay et autre sites asiatique ou us
Je n'ai jamais payé de frais de douane, généralement c'est des petits paquets mais parfois assez grand.
Les seules fois ou il a fallu payer la douane c'est via UPS ou autre transporteurs de ce genre.

 

Merci pour les infos sur ce réglage, je vais voir ca au la prochaine impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, metos a dit :

j'ai des grand aplats de filament pour faire une sorte de socle  pour chaque pieces

brim ou  raft...

ça allonge l'impression mais moi je trouve que ça aide pas mal à décoller... enfin c'est perso.

370€ c'est un bon prix.

Je crois en effet que en mode normal il y a peu de douane... c'est même rare.

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai effectué de nombreux achats en chine sans aucun problème de douane mais les sommes n’étaient pas très élevées et les paquets petits.

Maintenant pour des gros colis et des sommes assez importantes, comme dit Eric, il y a peu de douane et c’est même rare mais ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

370[emoji15] Je viens de regarder sur bangood 455€ moi qui vient juste d'annuler une commande chez gearbest à 360€ faut stock [emoji16] si vous avez une bonne adresse je suis preneur merci [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fafa a dit :

370emoji15.png Je viens de regarder sur bangood 455€ moi qui vient juste d'annuler une commande chez gearbest à 360€ faut stock emoji16.png si vous avez une bonne adresse je suis preneur merci

Faux stock ou mauvaise lecture des petits caractères ? ?

Ne pas pas confondre « en stock » et « prévision d’envoi (pas en stock) »

http://gearbestfr.blogspot.fr/2016/04/nouvelle-fonction-en-ligne-gearbestvous.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PrintOlivier a dit :

370€, une heure de montage maxi, première impression avec les réglages de base de Cura sans modification.

Elle est pas chouette la CR-10 ? ???

Olivier

oui j'ai pris un profile de base pour cr-10 et hop

maintenant je commence a comprendre les différents params

et pour la couche d'adhérence, je vais rester sur le raft (radeau) c'est quand meme beaucoup mieux a decoller et c'est plus propre.

jai essayé d'autre et rien du tout, mais avec le scotch c'est une horreur a enlever ensuite


j'ai trouvé les options pour reduire la marge et l'epaisseur, du coup ca reduit bien le temps d'impression et la conso de filament.

Modifié (le) par metos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, metos a dit :

les grandes roues de reéglage de plateau ca change tout. c'est indispensable

Oui si tu fais souvent des réglages de plateau.

Je n’ai réglé mon plateau que 2 fois pour l’instant. Au montage à l’arrivée de la machine et lorsque j’ai décidé de virer le scotch.

Maintenant j’imprime directement sur le verre que j’ai légèrement dépoli au papier de verre.

J’étale un peu de colle UHU twist & glue bandeau vert.

Dès que la température du plateau descend en dessous de 35° la pièce se décolle sans forcer. Je nettoie ensuite la vitre avec du nettoyant vitre bleu.

Je règle l’adhérence dans Cura en fonction de la surface de la pièce qui sera en contact avec le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vérifie a chaque impression pour l'offset

mais a terme je verrai si ca bouge ou pas, car souvent ya qu'un coin qui semble avoir bougé

peut etre a cause d'un residu en sortie de buse

pour l'instant je reste en scotch + raft ca marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...