iTecko45 Posté(e) Juillet 29, 2017 Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Bonjour, J'ai un problème avec ma Discoeasy 200 ( j'ai un écran ) en faite le moteur arrière qui sert a faire avancé le filament claque même si je retire le tuyau PTFE de l'extrudeur -> le filament ne sort pas et le moteur claque J'ai démonté le moteur et rien est cassé ni démonté, la roue est bien vissé, tout me parait bien. Je l'ai acheté il y 2 jours et je ne sais pas quoi faire HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Juillet 30, 2017 Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 Salut, peut être que ta buse est trop prés du plateau, il y a une section dédié a la Dagoma, tu trouvera certainement une réponse approprié a ton souci. une petite présentation dans la bonne section et réponses rapides tu aura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTecko45 Posté(e) Juillet 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 Ok merci le problème c'est que même avec la buse a 10 cm au dessus ça claque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Juillet 30, 2017 Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 buse bouché ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTecko45 Posté(e) Juillet 31, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Non j'ai regardé ma buse n'est pas bouchée j'ai regardé le moteur tourne bien a vide mais quand je rajoute cette partie ça claque je vais surement en racheter un meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multibegbeg Posté(e) Aout 7, 2017 Partager Posté(e) Aout 7, 2017 SLT , j ai aussi ce problème qui n est pas constant , biens sur la buse et decoller de la plateforme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef Posté(e) Aout 7, 2017 Partager Posté(e) Aout 7, 2017 si ta piece n'est pas trop serrée, pas de probleme de ce coté. ton claquement peut venir d'une buse bouchée, déjà eu le cas. Ca sortait mais effectue tout de meme un bourrage. Nettoyage et hop je n'ai plus eu le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTecko45 Posté(e) Aout 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 13, 2017 (modifié) Je suis pas sur mais je crois que le moteur se met a tourner a l'envers pour éviter de s’abîmer quand il claque je comprend plus rien ( Ma buse est pas bouchée ) Modifié (le) Aout 13, 2017 par iTecko45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTecko45 Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 17, 2017 J'ai fait plein de manip et ca a fini par fonctionner merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés