Aller au contenu

GO Print

The Witcher - Epée Argent


As3uS

Messages recommandés

Au final ( je sais je suis barge ), j'ai encore re-modifé pour des problèmes de proportions et de rigiditées... la j'imprime la version final:

-> le manche n'est plus rond mais ovale limite plat pour la prise en main et collé avec une vrai épée
-> j'ai placer un axe de 8mm jusque qu'aux 3/4 de l'épée pour rendre plus solide (abandon modèle poupée russe)
-> Réduit la longeur totale de 10cm -> maintenant 1m25
-> Réduit l'épaisseur du manche de 1cm et augmenter le diamètre des anneaux

La lame est imprimée, ce weekend je lance le print du manche

Si tu as besoin d'aide @jef n'hésite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va le faire, faut juste que je trouve comment je vais caler l'electronique dedans (pour eclairer la garde et mettre interrupteur et batterie dans la poignée

l'axe, très bon choix; Pour la steel j'ai mis du 6mm, avec des tétons en bois (pour les meubles) aux jonctions.

La silver c est plus compliqué, tiges de 4mm je crois, x2, mais elles ont cassé a raz de la lame donc je suis obligé de tricher maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les fichiers de la version finale (enfin j’espère ... xD) Je vous ai mis les STL réparés, je vous laisse le soin de découpé selon vos imprimantes :) pour info l'axe ne va pas jusqu'au bout pour une raison simple et évidente y'a pas la place ^^ 

 

ursineSTL-1.rar

ursine-STL-2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...