Aller au contenu

GO Print

Star Wars+Iron-Maiden=?


DarkTrooper

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir

Mon prénom est Jean-Louis, j'ai 37 ans et je vis en région parisienne mais je suis bourguignon d'origine (71).

De formation en conception et fabrication assistée par ordinateur, cela fait un bon bout de temps que je m’intéresse au domaine de l'impression 3D.

Au début les prix étant prohibitifs, pas moyen de s'équiper. Puis je suis arrivé en région parisienne dans un appart aux dimension réduite avec une compagne pas très réceptive à ces, je cite, "trucs inutiles de geek" :6_smile:!

Maintenant que je possède une maison avec un peu plus de place, il a fallut que j'assouvisse une de mes envies et passion d'enfance : l'acquisition d'une borne d'arcade.

Ceci fait, je peux donc maintenant m'atteler à la tâche de convaincre madame. J'use des plus sournois prétextes pour faire grimper le WAF : ouaiiiis on peut réparer des trucs (argument utilitaire), faire des figurines ou des jouets pour le petit (là je titille la fibre maternelle) , pis on peut aussi faire des objets déco sympa (toi aussi tu peux y trouver ton compte) toussa toussa. :3_grin:
Bon à priori ça a plutôt bien fonctionné!
Du coup je me suis mît à arpenter divers sites et forums sur le sujet et vu la pléthore de modèles, je sais pas encore vers quoi je vais me tourner.
Me voilà donc ici pour échanger afin de faire mon premier achat. Dans le même temps, je pourrais faire profiter de mes connaissances en CAO 3D acquise aux cours de mes 18 ans d'expérience en conception mécanique dans des secteurs assez variés. En effet je possède une solide connaissance de la conception paramétrique sur les logiciels ProEng, Catia, Inventor ou booléenne avec AutoCad.

Voilà pour la présentation et à bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...