Aller au contenu

GO Print

Dagoma Neva - vos impressions + 1 question


zouloufr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon, la NEVA est arrivée, j'étais parmi les premiers KS, eh bien... je dois dire que je suis plutôt content. Rien à voir avec la Disco 200, les impressions sont plus propres, j'ai moins de déchets... et ce sans aucun soucis de réglages ! J'ai juste quelques effets de "filaments" voir photos mais un peu de nettoyage et c'est bon.

Bon, le buildtak, c'est pas parfait, certains pièces à priori pas compliquées nécessitent d'améliorer la surface d'adhésion pour ne pas avoir un petit décollement dans un coin, mais bien mieux que la D200 quand même... ils fournissent des mini lingettes d'alcool à 70° pour nettoyer la surface, au début on les trouve minuscules et finalement je trouve le principe pas mal, j'ai acheté des modèles identiques sur amazon pour compléter...

La fonction pause + changement de fil est top, ça fonctionne bien, il faut faire attention à bien enfoncer le nouveau fil jusqu'au bout, et surtout bien le couper en biais sinon on n'arrivera pas au bout et bourrage garanti... 

Je n'ai pas encore testé mon octoprint sur la NEVA mais j'imagine que ça devrait fonctionner, par contre est-ce que quelqu'un sait quel est le code envoyé pour 1/ faire la pause et 2/ retirer le filament pour pouvoir l'ajouter manuellement dans mon GCODE ?

Quelques exemples...

IMG_0532.JPG

IMG_0533.JPG

IMG_0535.JPG

IMG_0537.JPG

Modifié (le) par zouloufr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...