Aller au contenu

GO Print

Dagoma Neva: Échec Calibration


Juge Gabranth

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu ma Neva hier mais malheureusement impossible d'imprimer ...
Pour expliquer le problème je vais appeler les bras comme suit: (en estimant être face a la machine)

Il y a le bras Gauche, Droit et Arrière.

 

Eh bien personnellement lors de la "première calibration" impossible de la rendre fonctionnel car le bras droit, (quand la machine se cale en haut) cherche toujours a le pousser plus haut que possible, alors que les deux autres sont de bons élèves ...

 

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Car même en la laissant terminer la calibration (ça fini par estimer que c'est bon) au moment de lancer un print l'imprimante clignote à l'infini (=soucis)

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien vérifié la position des bras et des aimants? Compte le nombre de points sur les bras pour bien les positionner, tu a une règle à respecter et je pense que ton problème vient de là :

https://dagoma.fr/heroes/verifiez-la-position-des-bras-aimentes.html

 

J'ai 4 points sur les bras de ma Neva, je doit donc installer les bras selon le schéma suivant :

https://dagoma.fr/heroes/4-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse ^^

Alors pour info peu importe le nombre de demarqueur, le schema est le même j'ai verifier :)

Et j'ai fait un support Dagoma et j'ai eu la réponse ... En faite le petit démarqueur / limiteur blanc sur la courroie de ce bras était sale ... Il suffisait de le nettoyer un peu et HOP magie.

Dieu que la panne est bête !

Mais sujet à conserver je pense pour les futur possesseur de NEVA, ne sait-on jamais une panne bête mais qui est etrangement résolu :)

Sur ce, sujet à lock ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...