Aller au contenu

GO Print

chassis deformé, réglage des axes


olivierbart

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tfou57 a dit :

O.o Avec 15Kg par an  , je comprends mieux ton expérience sur les phénomènes observés lors des impressions :P , tes profils doivent être optimisés au fil des impressions....

15 kg ca n'est que pour cette machine en particulier :P

Sur les 12 derniers mois j'ai du passer un peu plus de 40 Kg sur mes 4 machines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tfou57 a dit :

Restons simple le plus proche possible d'un Marlin de base, en conservant néanmoins l'aide auditive signalant un décalage éventuel des axes Z ( demande justifiée de @thsrpet que tu as intégré à TrigoMarlin_1.1.6_R2.zip )

Dans la release 2 les driver son a été remis (il n'y avait aucun sons dans la release 1) mais il n'y a pas les bips des endstop... Voir le tuto du firmware  1.1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thsrp a dit :

Dans la release 2 les driver son a été remis (il n'y avait aucun sons dans la release 1) mais il n'y a pas les bips des endstop... Voir le tuto du firmware  1.1.6

Opps si je me suis trompé ! , le lien que j'avais mis n'est pas la release 2 ? (le 24/11 @Murdock  nous avait annoné "La 1.1.6_R2 est disponible dans le premier post et

Les points de "levelling" sont corrigés et le buzzer fonctionne."

Le buzzer c'est donc uniquement pour le capteur capacitif ?

Opps j'ai fait une gourde, je croyais que les bips endstop sortaient du même buzzer  que le capteur capacitif . :$ c'est vrai que que les bips sont moins agressif que le buzzer !

Je crois que la suite de la discussion serait plus à sa place  dans

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tfou57 a dit :

Opps si je me suis trompé ! , le lien que j'avais mis n'est pas la release 2 ? (le 24/11 @Murdock  nous avait annoné "La 1.1.6_R2 est disponible dans le premier post et

Les points de "levelling" sont corrigés et le buzzer fonctionne."

Le buzzer c'est donc uniquement pour le capteur capacitif ?

Opps j'ai fait une gourde, je croyais que les bips endstop sortaient du même buzzer  que le capteur capacitif . :$ c'est vrai que que les bips sont moins agressif que le buzzer !

Je crois que la suite de la discussion serait plus à sa place  dans

Non le buzzer et le driver son cela parmet tout simplement d'avoir du son sur la carte, de simples bips pour prévenir la fin d'un print par exemple ou meme une petite melodie, mais aussi les beeps des endstops quand cela est implementé dans le marlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...