Aller au contenu

GO Print

Réglage support sur Simplify3D


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Un petit problème relativement simple que je n'arrive pas à résoudre. J'ai dessiné une pièce avec des trous pour passer des vis, les têtes de vis étant "cachées". Cela donne quelque chose comme cela :trou.jpg.1e9506289e0df1232a2b2a19c2ab268b.jpg

Mon souci est que la face apparente sur cette photo est le dessous de ma pièce, donc celle imprimée sur le plateau de l'imprimante. J'ai donc besoin de supports pour la partie intérieure (j'ai testé sans, c'était la cata...)

Cela correspond à des vis M3. J'ai créé le grand trou à 3,8 de rayon (la tête de vis fait 6mm de diamêtre) et le petit trou à 1.9mm de rayon.

Avec les réglages suivants, il y a un bout de support de créé mais qui ne tient pas grand chose : reglage.thumb.jpg.95740ae90cb8e3b32ff9e2a87629c55a.jpg

 

Après calcul, la partie à soutenir fait donc 1.9mm de large. Comment améliorer le réglage des supports pour obtenir quelque chose de convenable ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après différents tests, je pense que la surface à "soutenir" est trop petite... je vais réfléchir à faire ma pièce en plusieurs parties, de façon à retourner cette partie qui pose problème (et donc ne plus avoir besoin de support).

Merci à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...