Aller au contenu

GO Print

Print sur la plaque en verre ?


PaulB68

Messages recommandés

De rien, surtout n'oublie pas de bien nettoyer la vitre avant de remettre de la laque pour toute nouvelle impression...

Et joyeux print de Noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, cr1cr1 a dit :

Waouhh ! Des fois, je me fais peur  à zapper des choses simplissimes !  Merci  @thsrp :D

comme je dit toujours , pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère ne pas enlever la vitre pour éviter de refaire les niveaux.

La partie électrique est loin de l'imprimante, il n'y a donc aucun souci de pulvérisation de laque.
Je tire la plateau vers l'avant, protège la partie mécanique avec un grand chiffon et je pulvérise finement la laque.

Tu peux imprimer plusieurs fois sans recommencer l'opération.
Je ne nettoie la vitre que si le dessous de mon impression doit être impeccable ou quand le vitre est vraiment sale.

Pour nettoyer, je chauffe la plateau à 60°, pulvérise un nettoyant pour vitre et j'attends quelques minutes avant l'essuyer avec un chiffon doux. Je trouve que la chaleur rend plus facile le nettoyage. Je renouvelle l'opération si besoin. Enfin, je refais les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire les niveaux quand on retire et remet la vitre....???? il doit y a voir un problème...

En revanche comme tu dis "Je ne nettoie la vitre que si le dessous de mon impression doit être impeccable "; l'interret principal de la vitre est d'avoir une premiere couche impeccable faisant en sorte que ce soit la couche la plus visible de la pièce ...et pour cela il faut une vitre sans traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thsrp a dit :

Refaire les niveaux quand on retire et remet la vitre....???? il doit y a voir un problème...

En revanche comme tu dis "Je ne nettoie la vitre que si le dessous de mon impression doit être impeccable "; l'interret principal de la vitre est d'avoir une premiere couche impeccable faisant en sorte que ce soit la couche la plus visible de la pièce ...et pour cela il faut une vitre sans traces ...

Non pas de problème particulier, c'est juste une précaution... et je suis un peu pointilleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...