Aller au contenu

GO Print

Nouveau venu


bistory

Messages recommandés

Salut à tous !

Bricoleur, amateur de R/C (voitures), l'impression 3D me semble être une nouvelle étape intéressante. Je n'ai jamais fait de modélisation 3D mais je suis informaticien et je pense pouvoir m'en sortir :-)

A la base, j'avais vu les modèles de Hobbyking à 200€ : la Tronxy X3 mais les différentes critiques que j'en ai lu me refroidissent, vu que je n'y connais rien dans ce domaine, j'ai peur de perdre du temps inutilement ou d'être déçu.

J'ai lu pas mal de pages sur le forum avant de m'inscrire et visiblement l'Anycubic Mega Ultrabase semble être un bien meilleur choix pour pas beaucoup plus cher !

Je pense craquer mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai l'intention de commencer en imprimant des modèles récupérés sur Thingiverse (des accessoires de rangement, des pièces techniques spécifiques et enfin une éolienne à axe vertical).

Pensez-vous que l'investissement est intéressant vu mon profil ?

Merci à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome

la Tronxy X3, je ne la connais pas , elle est peu être bien ou pas, mais elle ne m'inspire vraiment pas.

en ce qui concerne la anycubic , ben je dirais , très bon choix pour débuté , simple d'utilisation et donne des impressions très propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...