Aller au contenu

GO Print

axe z qui ne monte pas


Messages recommandés

bonjour, je ne fait pas de présentation mais je suis nouveau, je n'ai pas trouver de réponses a mes questions et je suis un peu perdu après l'achat de mon imprimante 3d : GEEEtech i3 pro B.

Alors voila après 9 h de montage je me retrouve avec quelques problèmes mais, on va y allez un part un.

tout d'abord lors d'une impression, le fils n'est pas tirer dans la buse par le roulement a l’intérieure et je n'ai aucune idée de comment faire, par quoi commancer.

Et surtout le sujet pour le quel j'ouvre ce sujet, la buse sur les axes z (il me semble) ne monte pas en même temps que ça imprime.. savez vous comment faire svppp ???

merci d'avance.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, c'est un peu cavalier comme demande. Du genre on te dis bonjour, et toi tu réponds oui mais je t'appelle pas pour ça... 

 

Grosso modo, t'es un peu dans le même cas que la plupart des débutants du site. Moi y compris.

Faut que tu détailles un peu plus ton problème. Pour l'avance du fils. Genre est ce que le moteur tourne ? Donnes un max de détails. 

Ensuite pour ton problème d'axe z, as tu fais le test du cube ? Où es tu bloqué, quel est le résultat ? Prêtre photo pour expliquer ton cas...

 

Bref si tu veux que des personnes t'aider comme je le fais un peu et comme on m'a aidé quand j'ai débuté, commences par une présentation. C'est pas pour la minute que ça coûte. Et après donnes du detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...