Auroch Posté(e) Aout 14, 2017 Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Bonjour, après quelques essais sur une Makerbot du FabLab de Namur (Belgique), je me suis décidé à investir quelques euros dans une Anycubix i3 MEGA. Je souhaite améliorer la Anycubic elle-même avec une nouvelle surface pour le lit chauffant, je vais commander du verre borosilicate mais je voudrais aussi essayer une feuille de silicone et d'autres éléments ... si vous avez des idées ... Par ailleurs, je travaille presque qu'exclusivement sous Linux et c'est là que je produit mes modèle (Blender, Freecad et Openscad) mais je galère pour générer le G-Code avec Slic3r prusa edition. Le même modèle de départ slicé dans Cura ou slic3r n'est pas du tout rendu de la même manière. Donc ma priorité est d'avoir de meilleurs réglages pour Slic3r :-p J'ai déjà construit un petit meuble pour l'accueillir en reprenant le détournement de Slayer (Table IKEA) et je dois encore fermé le caisson ainsi obtenu. Voilà, la suite sur le forum j'imagine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 14, 2017 Partager Posté(e) Aout 14, 2017 welcome n'oubli pas de me versé les droits suite à mon brevet pour mon caisson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sng Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Hello 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius70 Posté(e) Aout 16, 2017 Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Le 14/08/2017 at 20:36, slayer-fr a dit : welcome n'oubli pas de me versé les droits suite à mon brevet pour mon caisson De quel caisson parlez vous ? Ça devrait m'intéresser. Et bienvenue, au passage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) Aout 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Il y a 2 heures, Moebius70 a dit : De quel caisson parlez vous ? Ça devrait m'intéresser. Et bienvenue, au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés