Arno191 Posté(e) Aout 15, 2017 Partager Posté(e) Aout 15, 2017 Bonjour, J'ai une CTC I3 pro B et j'imprime en PLA, je ne sais pas si ça viens de la GT2560 ou du Marlin. voilà ce qui ce passe, l'imprimante fait bien son home, mais ce lui si met le point 0 au bord avant gauche du plateau, alors que d'habitude la position 0 cale la buse au centre du plateau. une fois que je lance l'impression l'axe Z monte et redescend à son point de départ sur le bord avant gauche du plateau, et démarre l'impression en déplacent la tête d'impression sur le plateau vers le centre sans ce lever. en suite le ventilateur pour refroidir l'impression ce met en route dés la première couche. en plus l'imprimante ne prend pas en compte mon paramètre de brim, elle imprime comme si je ne l'avais pas demandé, et le filament extrudé fait un truc très moche à moitié adhéré au plateau, je me dit que c'est la cause du ventilateur qui ce met en marche à la première couche. j'ai fait un reset de la GT2560 et du LCD, ça n'a pas marché, du coup j'ai re téléversé le marlin, mais le problème persiste, alors que j'utilise ce marlin sans problème jusqu'à ce que cette situation arrive. pour infos j'ai rien changé sur l'imprimante entre le moment ou elle fonctionnais bien et celui ou elle c'est mise à faire n'importe quoi, j'ai fais avent qu'elle déconne 2 impression de pas loin de 20h chacune avec un temps de repos pour l'imprimante d'une nuit entres les deux. quelqu'un sais ou a une idée de ce qui peut provoquer ce problème, voire proposer une solution? grand merci par avance, car du coup je ne peut plus imprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno191 Posté(e) Aout 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 15, 2017 problème résolu. désinstallation de cura puis réinstallation, mes paramètres sont resté mais l'impression est repartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés