Aller au contenu

GO Print

Présentation corbak


Corbak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc je me présente Nicolas 31 ans,  responsable production dans une boite de décoration à Angers (49). Un petit atelier qui produit pas mal de choses, sculptures et enseignes principalement.

Ces 4 dernières années je me suis fait la main sur une CNC ( bientôt 2 )  une découpe laser et une machine à découpe le polystyrène ( fil chaud) ce qui me permet de fabriquer pas mal de pièces complexe. il ne manquait que l'impression 3D. Je modélise et fait imprimer des pièces régulièrement via Scultpeo mais le format reste très modeste pour rester dans une gamme de prix acceptable. Je fais également des moules et des pièces en résine lorsque j'en ai besoin.

J'ai tenté l'aventure avec le Pegasus Touch de FSL 3D que je n'ai jamais su régler, si quelqu'un de patient souhaite en faire l'acquisition.

Aujourd'hui j'ai passé commande d'une CR-10 de creality sur Banggood qui vient de m'informer de son expédition, j'ai hâte de tester.

Et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PrintOlivier a dit :

Bonjour Corbak, et bienvenue dans le monde de la CR-10 !

Etrangement, ta présentation me rappelle un peu quelqu’un sur certains aspects ?

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/8791-bonjour-à-tous/

Effectivement ;)

J'attends toujours la sorties des têtes extrudeuses promis par Laguna Tools et Hurco 

Modifié (le) par Corbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...