Aller au contenu

GO Print

Ma Tevo little monster


Moumouth57

Messages recommandés

Alors je vous présente ma Tevo little monster acheté il y a un moi environ.

 

Apres de nombreuses heures de recherche sur les reglage, script et fonctionnement, je parviens enfin a imprimer de grande pieces (ainsi que des petites) dans une super qualité et sans gros problemes

Il a fallu du courage pour me lancé car j'ai très vite constater même déjà avant de l'acheter qu'en France il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes qui l'on! Et personne n'en parle!

J'ai du m'aider sur des site étranger et sur youtube.

Je commence a maîtriser le monstre donc si vous avez des questions il ne faut pas hésité! J'ai pris des photos a absolument toute les étapes du montage donc je pense poster un Tuto prochainement.

Voila voila je posterai ici les améliorations que j'ai apporté!

 

 

IMG_1391.JPG

IMG_1496.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

J'ai exactement la même bêtes. Mis à part que j'ai changé ma carte mks par une du et wifi. J'ai aussi changer mon extrudeur et ma hotend par une ed3 v6 et un extrudeur de même marque. Bien mal m'en a prismon filament et broyer  par extrudeur et ma hotend sans arret boucher. Je ne sans franchement plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéresser pour acheter cette imprimante, je me suis fait la main sur une anet a8 qui fonctionne à merveille d origine avec qq renforts et voudrai passer sur cette fameuse TEVO...

Tu l'as acheté ou? et a quel prix

Obligatoirement en chine? ou voir la différence de prix?

Merci d avance

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu est arrivé a dompter la bête? ^^

 

Je l'ai acheté sur aliexpress s,'était la moins cher, et encore la elle a encore baissé! Par contre ils t'offre la livraison DHL tres tres rapide mais OBIGATOIREMENT de la douane donc hopp env 100 euro de plus.. Si tu trouve une livraison genre 30 jours tu aura beaucoup plus de chance de ne pas payer la douane! J'aurai préférer attendre et économiser 100 euro perso! 

Voila j’espère que j'ai pu t'aider.

Mais pour être franc je te conseil de te rediriger sur la CR-10, deux fois moins cher, le 35 cm de diamètre ou 30 cm en carré reviens au final exactement au même! Juste 10 cm en moins sur la hauteur mais vraiment réfléchi bien sur ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 17/08/2017 at 10:18, Moumouth57 a dit :

Je commence a maîtriser le monstre donc si vous avez des questions il ne faut pas hésité! J'ai pris des photos a absolument toute les étapes du montage donc je pense poster un Tuto prochainement.

 

 

Salut Moumouth57

Je viens de recevoir la mienne et malgré la calbration j'arrive toujours pas a imprimer correctement donc si tu as des procédure je suis preneur, un grand merci à l'avance.

Laurent

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moumouth57,

Et pour ce qui est des photos de montage, trucks et conseils, un tuto ...

Je reçois la mienne aujourd'hui, cela serait utile ...

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  laurent30210,

Merci !

C'est le genre de vidéos recherchées, je l'ai déjà visionné dans les dernières heures et je poursuis mes recherches, lectures et visionnements, etc.

Si c'est en français, ne vous gênez pas, même si vous pensez que cela date de quelques mois.

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour  laurent30210,

Tu peux préciser, je ne vois pas ce que c'est de monter aussi les vis sur Téflon ?

Ajouter des bouts de tube Téflon de 3.0mm x 1.8mm x ?? à quelles vis ?

Et voici pour regrouper toutes les références francophones dans le même fil de discussion :

Il y a 8 vidéos du même auteur sur la Tevo Little Monster.

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on ne voit pas de Téflon sur les photos, mais je devine qu'une pastille, d'un millimètre de large, de chaque côté de la bille de chaque rotule. C'est ce que tu recommandes ?

Punaise, mon colis n'est même pas parti de Hong-kong, punaise de punaise... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 at 11:46, laurent30210 a dit :
Le 17/08/2017 at 04:18, Moumouth57 a dit :

Je commence a maîtriser le monstre donc si vous avez des questions il ne faut pas hésité! J'ai pris des photos a absolument toute les étapes du montage donc je pense poster un Tuto prochainement.

 

 

Salut Moumouth57

Je viens de recevoir la mienne et malgré la calbration j'arrive toujours pas a imprimer correctement donc si tu as des procédure je suis preneur, un grand merci à l'avance.

Laurent

Bonjours, moi je l'ai depuis 3 mois et j'arrive toujours pas a faire un beau print, malgré que j'ai changer la buse 3 fois, les fils de chauffe, le radiateur..., j'en suis essoufflé, et épuisé de devoir mettre toujours du $$$ dessus malgré le prix qu'elle m'a coûter, du coup je l'ai mis a vendre! J'ai pu essayer de printer 6 fois et toujours des flop, entre temps j'ai du attendre des pièces toujours a changer et très longue  a arriver! Très Déçu à date et un amis pareil aussi pour la sienne! La faudrait en plus je change le BLTouch, car il a cassé .Et encore la buse qui fuit de 2 côtés, même après avoir mis du loctite! Il y as toujours un problème aussitôt j'en répare un! :(

Martine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les fuites de la buse avec le filament fondu, utilisez les rubans Téflon des plombiers, cela résout le problème durablement. Beaucoup de pièces ont de gros jeux dans le filetage, ce qui explique ces fuites. Le Téflon comble ces jeux et corrige ce problème, jusqu'à 240°C aux moins.

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus a visser complètement la buse dans son logement,j ai peur de forcer et de casser et bien sur la tête étant pas complètement vissée au calibrage elle touche le plateau...Que de soucis ;-)

Donc je suis preneur d'idéees

Il parait qu'on peut changer la partie basse par des têtes de qualité si vous avez des liens je prends...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j allais te faire ca mais j'ai réussi a remettre la buse comme il faut et a faire un calibrage j'etais trop content et la je m'aperçois que c'est encore bouché donc impossible de faire passer le pla dedans et en plus je fais monter la tete a 270 degrès express mais rien  n y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a du Téflon proche de la buse à 270°C, c'est dommage, tu as cramé ton tube et tu vas devoir l'amputer d'un ou deux centimètres minimum !

C'est aussi ces hautes températures qui font fondre le PLA trop tôt dans la section « radiateur » et qui bloquent sur place dès la première rétractation ! Je sais que ce concept thermomécanique est difficile à comprendre, mais c'est cela qui bloc ton filament et même les extrudeurs les plus forts n'y peuvent rien.

Les températures pour le PLA c'est de 190°C à 215°C gros maximums, sinon gaffe aux blocages et pour le Téflon, c'est 240°C maximum !

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...