Aller au contenu

GO Print

Ma Tevo little monster


Moumouth57

Messages recommandés

Retour quelques mois plus tard! 

Désolé je ne suis pas revenu sur le forum depuis :/

J'ai pris un CR-10, depuis le monstre est dans un coin! Franchement je regrette vraiment cet achat! J'ai quand meme 3 imprimantes 3D et celle ci est la plus capricieuse!

Apres de nombreux investissements j'ai fait quelques grosse grosse pièces, mais des problèmes qui revienne a chaque foi, un vrai bordel!

Le rapport qualité prix n'y es pas du tout! Il m'a fallu des semaine voir des mois! Et ce n'est pas parfait! 

Je reprend l’exemple de la CR-10, monté en 30 minute, réglage de youtubeur dans S3D et feu absolument aucun soucis! 

Donc un bon conseil pour tous le monde, économisé de l'argent avec une CR-10 voir prendre un cr-10 50x50x50 pour a peine plus cher c'est largement mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour a tous

Perso ca fait 3 mois que j ai la bête elle est très bien domptées et j en suis parfaitement satisfait

je conseil juste d utiliser simplify 3D qui permet de la regler parfaitement

si vous le souhaitez je peux vous envoyer mes profil simplify il y aura sans doute le reglage en z a reregler pour la votre

idem si vous avez besoins de conseil je pourrais vous assister donc n hesitez pas

 

ps: moi aussi je suis passée par la phase bouchage et autres.... mais plus de bleme maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis entrain d'en monter une , j'ai quelques problèmes ce qui est normal ….

Je cherche comment pratique -t-on pour modifier le firmware , le compiler et le charger , je suppose sur la carte microSD.

J'ai trouvé un fichier ".CUR" sur cette carte, il, faut,  je pense partir du fichier source (je ne sais pas ou il, est) .

Il faut ensuite compiler ( j'ai cru comprendre que ça se faisait en ligne ( mais comment).  On doit obtenir ensuite un fichier (peut être le fammeux ".CUR" ??????

Il existe semble - t -i un fichier config, bon ça c'est plus simple à modifier, mais c'est plus pour changer des paramêtres de fonctionnement …..

Ensuite je pense que c'est à la mise sous tension de la carte que ça charge les fichers pour pouvoir les utiliser ….

Dites moi si je me trompe, et comment faire pour pratiquer mes bricolages …..

Merci par avance …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Mon retour d'expérience (je fus absent près d'un an) avec la Tevo Little Monster est concluant et positif. Mes problèmes d'impressions longues sont résolus avec les réglages de base de Tevo et des températures pour du PLA de 205/70 et 195/60, c'est le secret de ma recette gagnante !

Pourriez-vous confirmer ici vos températures pour du PLA sur Tevo Little Monster qui vous donnent de belle et longue impression (10 heures, 20, etc.) et modifications de l'imprimante s'il y a lieu ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 23/08/2018 at 09:30, Niccou a dit :

bonjour a tous

Perso ca fait 3 mois que j ai la bête elle est très bien domptées et j en suis parfaitement satisfait

je conseil juste d utiliser simplify 3D qui permet de la regler parfaitement

si vous le souhaitez je peux vous envoyer mes profil simplify il y aura sans doute le reglage en z a reregler pour la votre

idem si vous avez besoins de conseil je pourrais vous assister donc n hesitez pas

 

ps: moi aussi je suis passée par la phase bouchage et autres.... mais plus de bleme maintenant

Bonjour, juste pour comparer avec mon profil perso que je trouve plutôt bon, serait ce possible de me faire parvenir ton profil FFF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...