Aller au contenu

GO Print

Nouveau avec la UDelta Rework


Aiekick

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu un peu de mal à monter la rework :

- pas mal de taraudage n'était pas bien taraudé.

- j'ai du limer deux milimettre de la piece qui servait a serrer la tète d'extrusion avec la molette, car la molette ne se vissait pas. entre parenthèse je trouve ce système de molette assez pourri.

J'aurais plutôt mis un écrou avec une vis longue. bon j'ai cherché et j'ai pas trouvé de M3x25 ou plus :)

Ensuite mes 1ere impressions foiraient après quelque couches car le model ce décollait. (le fameux Warping)

j'ai du acheter le plateau chauffant et maintenant ca marche impec, l'impression du support de bobine a fonctionné comme il faut dès la pose de ce plateau.

j'ai aussi acheté un filament blanc 1.75mm en PLA Premium de chez ICe Filaments, apres avoir vu sur le fofo que le fil livré avec la rework n'était pas de tres bonne qualité.

Vous connaissez cette marque c’est bien ou pas ? je l'ai prise parce que c'était prit en charge avec Amazon prime en livraison 1 jour ouvré :)

j'ai pu remarqué que ce fil a créé des problème de grignotage sur le fil par l'extrudeur surement a cause de sa dureté plus grande que le fil livré avec la rework. d’autant que au début, je n'avais pas bien serré la molette de l'extrudeur. depuis ça ne claque plus.

je me suis donc lancé dans la foulé a imprimer un de mes models perso, à savoir une sphère avec des motifs, histoire de commencer avec les emmerdes directement :).

de temps en temps l'extrudeur fait un quart de rotation a l'envers comme si il reculait le fil. pour le coup il ne claque pas dans le sens il ne patine pas. est ce normal ou est ce un défaut liée a l’extrudeur ou au fil ?

Autre question, il y a une led rouge allumé par intermittence sur la carte électronique de la teste d'extrusion ( je n'ai pas achété l'option LED), vous savez ce que cela signifie ?

Merci pour vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est normal que le fil se rétracte c'est pour éviter que ça coule tout seul surtout au passage de partie vide.
La led Rouge... ATTENTION ça va exploser!!!:ph34r:  c'est juste une idication que ça chauffe et le clignotement ça régule.

Pour le filament... bonne chance cherche sur le forum ^_^

Modifié (le) par pascal_frigoriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil prand du "esun" ca marche nikel.... ABS ou  PLA

moi le fillament emotion je m'acharne dessus depuis trop longtemps. 

mais je me decourage pas, c'est le fillament que les dev utilise... ca doit etre de mon cotée que sa deconne. 

(ma delta a completement ete traficoter aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Question filament je n'ai pas trop de PB avec le pla emotiontech. Mais grosses galères sur l'ABS emotion.

Modifié (le) par keflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, 

impossible de l'imprimer, 

Je crois que c'est l’Emostrudeur qui veut pas, ou bien les fluctuation de température trop importante sur l'emotronic.

bref ça passe sans problème sur mon anycubic  i3 mega. (du coup j'aurais pas 2 rouleaux dans l'os) o.O

sur la MDRework l'abs esun c'est franchement parfait. 

et en comparaison c'est vraiment limite sur la i3 mega ... o.O

Modifié (le) par sigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carénée ? 

J'ai un caisson "dit suédois ;)  

et j'ai acheter deux "capotage" en acier de rab. (j'en avait deux que j'avait imprimer, mais c'est vraiment mieux avec les originaux)

la le nouveaux mod que j'essaille de faire c'est de mettre çà. 

https://fr.aliexpress.com/item/Newest-Design-Cyclops-Extruder-2-In-1-Out-2-colors-Hotend-Kit-Bowden-Extruder-Compatible-with/32820737318.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.nlIigf

Sur la micro delta. 

et si j'y arrive sur l'anycubic i3 mega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sigiel: nos idées se sont croisées.Après avoir fait la modif pour une ed3 je vais refaire le support pour adapter cette tête. J'attends la réception de la chose pour attaquer la modification. As-tu déjà commandé un 2e extrudeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même idée pour caréner. Je pense que je vais le faire.
Par contre pourquoi monter cette nouvelle hotend ? Elle à quoi de plus par rapport à une E3d ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 at 20:03, aurelp a dit :

J'avais eu la même idée pour caréner. Je pense que je vais le faire.
Par contre pourquoi monter cette nouvelle hotend ? Elle à quoi de plus par rapport à une E3d ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

elle est Multi-filaments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est Multi-filaments 
Su tu y arrive je serait intéressé de comprendre le fonctionnement de repetier avec une hotend comme celle-ci.

[emoji106]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...