Seas77 Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 (modifié) Bonjour a tous, Bon voila mon problème: Quand j'imprime ma première couche adhère sans problème sur mon plateau chauffant, plaque de verre et laque. Pour les couches "pleine" j'ai une grosse déformation, ensuite c'est mieux. Arrivé a certaine zone comportant des trous a la vertical dans le modèle sur la première couche au départ du trou, j'ai un problème de layer sur la périphérie du modèle ce qui rend la pièce cassante comme si la couche n'adhèrait pas a la précédente surtout quand le trou et proche d'un bord. les couches suivantes ont comme une rétraction importante une grosse déformation ressemblant a mes premières layers pleines. Imprimante: HE3D EI3, Hotend: E3d V6 a 200° avec fanduct, Plateau chauffant a 60° avec plaque de verre et laque, Filament: PLA 1.75mm, hauteur de couche: 0.3/0.2. Merci d'avance ! Modifié (le) Aout 17, 2017 par Seas77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 17, 2017 Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seas77 Posté(e) Aout 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 17, 2017 Oui tu as raison autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seas77 Posté(e) Aout 25, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Personne ? je suis sérieusement ennuyé par ce problème de collage de couche avec différent filament même souci dès que je mets le ventilateur de couche au delà de 60% et en dessous de 60 mes impressions sont moyenne au niveau des surplombs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés