Aller au contenu

GO Print

prusa i3 recup projet et probleme


chech

Messages recommandés

pour tout dire j ai un regulateur mais j ai trouver une pt 1000 du coup avec un relais de bagnole sur la sortie de la ramp et go il fut mettre en bangbang je suppose j apprend les reglage a mes depends mais je progresse mon but c est de faire des pieces en nylon ou pteg ou abs kevlar pour l instant je commence par fiabiliser la machine j ai le moteur x qui lache vers 3 h de print il perd des pas les pololu a 4898 c est bien 2 fois vref pour l intensitee je vais le passer en tb 6600 pour envoyer du gros un plateau entier dun coup chaud cacao

pour les regulateurs je bosse en froid chaud industriel j en ai de toute sorte mais jamais avec des sondes 100k et poutant sur les pompe a chaleur  cest tres precis pourquoi les sonde sont elle en 100k

 

u fait pour l autoleveling c est quoi le bon capteur celui la irais https://www.banggood.com/fr/Wholesale-NPN-DC-6-36V-Inductive-Proximity-Sensor-Detection-Switch-p-41603.html?rmmds=cart merc bonne soiree

 

Edit modération:

@chech: Merci d'utiliser la fonction "éditer", quand disponible, pour modifier le précédent message plutôt que des double/triple post à la suite. Weil.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chech a dit :

ok je maitrise pas encore les subtilitees du forum

 

Il y a 12 heures, chech a dit :

pour tout dire j ai un regulateur mais j ai trouver une pt 1000 du coup avec un relais de bagnole sur la sortie de la ramp et go il fut mettre en bangbang je suppose j apprend les reglage a mes depends mais je progresse mon but c est de faire des pieces en nylon ou pteg ou abs kevlar pour l instant je commence par fiabiliser la machine j ai le moteur x qui lache vers 3 h de print il perd des pas les pololu a 4898 c est bien 2 fois vref pour l intensitee je vais le passer en tb 6600 pour envoyer du gros un plateau entier dun coup chaud cacao

pour les regulateurs je bosse en froid chaud industriel j en ai de toute sorte mais jamais avec des sondes 100k et poutant sur les pompe a chaleur  cest tres precis pourquoi les sonde sont elle en 100k

 

u fait pour l autoleveling c est quoi le bon capteur celui la irais https://www.banggood.com/fr/Wholesale-NPN-DC-6-36V-Inductive-Proximity-Sensor-Detection-Switch-p-41603.html?rmmds=cart merc bonne soiree

 

Edit modération:

@chech: Merci d'utiliser la fonction "éditer", quand disponible, pour modifier le précédent message plutôt que des double/triple post à la suite. Weil.

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, chech a dit :

u fait pour l autoleveling c est quoi le bon capteur celui la irais https://www.banggood.com/fr/Wholesale-NPN-DC-6-36V-Inductive-Proximity-Sensor-Detection-Switch-p-41603.html?rmmds=cart merc bonne soiree

Hello ! 

Oui si ton plateau est en alu ce capteur fonctionnera. Après la version npn ou pnp dépendra de la façon ou tu souhaites l'installer et le paramétrer sur ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Murdock a dit :

Hello ! 

Oui si ton plateau est en alu ce capteur fonctionnera. Après la version npn ou pnp dépendra de la façon ou tu souhaites l'installer et le paramétrer sur ta machine.

COOL JE VAIS LE COMMANDER J AI UN PTI SOUCIS J AI TROUVER UNE PT 1000 POUR GERER LE LIT AVEC REPETIER LA SONDE EST RECONNUE MAIS J AI RIEN SUR LA SORTIE D8 J AI CONTROLER LE MARLIN IL EST BON JE VOUDRAIS LE FAIRE FONCTONNER EN BANGBANG J AI COMMENTER LA LIGNE PIDTEMP MAIS TOUJOURS PAS DE SORTIE COMMESI LA SORTIE ETAIT PAS ACIVER J AI REGARDER UN PEUT PARTOUT ET DES FOIS QUAND JE CONNECTE LE BED N APPARAIT PAS WHAT THE FUCK JE ME DEMANDE SI JE NE L AI PAS DESACTIVER QUELQUE PART  C ST QUELLE LIGNE POUR L ACTIVTION DU RELAY JE PEUT UTILISER UNE AUTRE SORTIE

DERNIERE LIGNE DROIE AVANTLA REUSSITE TOTALE BONNE SOIREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux poster ton fichier configuration.h stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Murdock a dit :

tu peux poster ton fichier configuration.h stp ?

salut ca y est problememregler c etait ma sonde qui lacher mais repetier garder la derniere mesure trouver une autre sonde et la ca marche merci pour ta proposition mais j essais de tout comprendre par moi meme  vous commander ou vos consommables je voudrais de l abs phosphoresent pour des piece pour mon bateau

je vous met le lien sur la construction du bateau ca va vous plaire  https://www.flickr.com/photos/59191376@N03/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ca print tout cela ! Bien !!!

C'est quelle épaisseur l'acrylique de ton châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est encore plus épais que je le pensais ! 35mm ca doit être bien bien rigide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...