Aller au contenu

GO Print

Bonjour,


Yves_22

Messages recommandés

Je m'appelle Yves, j'habite en Bretagne nord. Aujourd'hui en retraite, j'ai fait toute ma carrière en bureau d'études, à tous les niveaux entre dessinateur et responsable de projet. J'ai connu l'arrivée de la CAO puis du prototypage rapide et j'ai utilisé essentiellement Euclid (pour les "vieux" qui connaissent), Catia V5 et Solidworks. Je me suis également auto-formé à Sketchup, FreeCad et Autodesk Fusion. J'ai dessiné beaucoup de pièces plastique, donc ce n'est pas la création de fichiers qui me posera de problèmes.

Mes autres loisirs sont la photo, l'aquariophilie, la moto (Kawa Z1000 SX) et le bricolage.

J'envisage prochainement l'acquisition d'une MicroDelta, mais j'hésite un peu car je vois "ici ou là" qu'il y a pas mal d'utilisateurs qui ont des problèmes.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi :) !
Après en ce qui concerne ta question pour la μDelta, je suis pas qualifié (moi je collerais beaucoup de pannes sur des erreurs d'assemblage et que cela reste une entrée de gamme, comme pour les autres imp à 300€, il ne faut pas s'attendre à une qualité pro) ^^ mais je pense que tu auras vite une réponse.

Modifié (le) par As3uS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bien venu

t’inquiète pas si ta un petit problème avec la micro delta n’hésite pas a me contacter.

C'est mon imprimante de prédilection. 

Un peut cher mais le service après vente est vraiment excellent. la machine elle même est vraiment performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...