Aller au contenu

Filament ABS

didierdidier201720172017

anycubic I3 de calage de 4mm entre axe Z

Messages recommandés

As-tu préalablement régler la hauteur des 2 axes Z comme c'est indiqué dans ta notice quick start  présente sur ta carte SD  ou sur cette vidéo ?

But : rendre l'axe X parallèle à Z (quasiment !)

Ensuite seulement il faut faire le leveling.

Modifié (le) par Tfou57

il y a 34 minutes, didierdidier201720172017 a dit :

bonjour à tous

un truc que j'ai remarqué , j'ai un decalage de hauteur entre l'axe X gauche et droite de 4mm ( je compense avec le reglage plateau) mais bon autant corriger le probleme.

avez vous une idée de comment faire ?

merci de votre aide .

didier

tu as le l'anycubic  V2 il me semble , dans ce cas il faut que tu joue avec la vis qui ce trouve à ta droite au dessus du endstop afin de le réglé à la même hauteur que le coté droit

Merci d'indiquer dans ton pseudo la version de ton anycubic, car en effet il peut y avoir des différences de reglage entre les deux versions...

C'a t'aidera et ça aidera les autres pour te repondre

à l’instant, thsrp a dit :

Merci d'indiquer dans ton pseudo la version de ton anycubic, car en effet il peut y avoir des différences de reglage entre les deux versions...

C'a t'aidera et ça aidera les autres pour te repondre

c'est vrai que v1, V2 , ça commence à prêté confusion pour certain réglage, d’ailleurs j'invite à tous ceux qui on une v2 de le précisé dans les infos du pseudo ça éviteras de ce posé la question

il y a une heure, slayer-fr a dit :

c'est vrai que v1, V2 , ça commence à prêté confusion pour certain réglage, d’ailleurs j'invite à tous ceux qui on une v2 de le précisé dans les infos du pseudo ça éviteras de ce posé la question

Bonne Idée , on pourrait tous indiquer la version ainsi que les évolutions hardware majeures

Exemple I3 Méga V1 - double endstop - capteur capacitif

Indiquer que pour la V2 , on sera sans cesse entrain de se poser la question s'il a aucune info si V1 ou V2 non renseigné

Modifié (le) par Tfou57