Aller au contenu

GO Print

anycubic I3 de calage de 4mm entre axe Z


Messages recommandés

As-tu préalablement régler la hauteur des 2 axes Z comme c'est indiqué dans ta notice quick start  présente sur ta carte SD  ou sur cette vidéo ?

But : rendre l'axe X parallèle à Z (quasiment !)

Ensuite seulement il faut faire le leveling.

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, didierdidier201720172017 a dit :

bonjour à tous

un truc que j'ai remarqué , j'ai un decalage de hauteur entre l'axe X gauche et droite de 4mm ( je compense avec le reglage plateau) mais bon autant corriger le probleme.

avez vous une idée de comment faire ?

 

merci de votre aide .

didier

 

tu as le l'anycubic  V2 il me semble , dans ce cas il faut que tu joue avec la vis qui ce trouve à ta droite au dessus du endstop afin de le réglé à la même hauteur que le coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'indiquer dans ton pseudo la version de ton anycubic, car en effet il peut y avoir des différences de reglage entre les deux versions...

C'a t'aidera et ça aidera les autres pour te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thsrp a dit :

Merci d'indiquer dans ton pseudo la version de ton anycubic, car en effet il peut y avoir des différences de reglage entre les deux versions...

C'a t'aidera et ça aidera les autres pour te repondre

c'est vrai que v1, V2 , ça commence à prêté confusion pour certain réglage, d’ailleurs j'invite à tous ceux qui on une v2 de le précisé dans les infos du pseudo ça éviteras de ce posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slayer-fr a dit :

c'est vrai que v1, V2 , ça commence à prêté confusion pour certain réglage, d’ailleurs j'invite à tous ceux qui on une v2 de le précisé dans les infos du pseudo ça éviteras de ce posé la question

Bonne Idée , on pourrait tous indiquer la version ainsi que les évolutions hardware majeures

Exemple I3 Méga V1 - double endstop - capteur capacitif

Indiquer que pour la V2 , on sera sans cesse entrain de se poser la question s'il a aucune info si V1 ou V2 non renseigné

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...