Aller au contenu

GO Print

Aide choix cr 10


Jeanled

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente m appelle jean, et J ai depuis pas mal de temp envie de me lance dans la 3d, mais ayant un handicap à me doigt je peux pas monté de petite pièces, je commençais à doute que je puisse, cependant après plusieur mois de recherche et de conseils 2 imprimantes sorte du lot et qui me plaise beaucoup.

Alors comme je suis débutant dans la 3d et niv informatique moyen, je cherche à faire au début histoire déjà de me faire et d apprendre je pensais au figurine et décoration en pla, mais J aurais aimé quel est par la suite la possibilité d évolue car après que on est bien appris on veux allez plus loin.

Donc  J avais vue la i3 plus car facile de montages, bonne qualité mais seulement pas de possibilité d évoluton, j ai vue la cr10 qui m'a beaucoup plus car facile à monte, grand plateau 300  sur 300, possible d évolution, bonne impression et facile d utilisation.

Donc c est ce qui M emmène vers vous car vais m attire vers la cr 10, seulement comme je debute et parle pas anglais,

j aimerais savoir si facile à régler pour un débutant?

Quel conseils pour debute me conseillerez vous avec la cr 10?

Quel sont le matériel que J aurais à prévoir au début histoire que je prévois? 

Et J ai vue pour le plateau qu elle a que 1 arc donc ets ce que ça déstabilise pas le plateau ou déforme pas les pièces ? 

Je vous remercie beaucoup de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean

L’I3 Mega et la CR-10 sont toutes les deux de bonnes imprimantes. Faciles à monter et d’utilisation.

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/9721-1ère-imprimante-budget-500€-cr10-peut-être/?do=findComment&comment=112502

Il y a cette video qui montre le montage d’une CR-10. C’est en anglais mais les images parlent d’elles-mêmes :

https://www.youtube.com/watch?v=QmSxPRWlGjQ

Les autres videos de SAN TUBE sont également très utiles pour les possesseurs de CR-10.