sigiel Posté(e) Aout 20, 2017 Partager Posté(e) Aout 20, 2017 salut je recherche de l'abs avec des particule metalique . je n’arrive pas a en trouver. pkoi de l'ABS ? on peut le polir a l'acetone.... et la finition est alors bleuffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 20, 2017 Partager Posté(e) Aout 20, 2017 Pourtant tous les fournisseurs en vendent. Notamment ceux qui ont des pub sur le forum entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Septembre 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 ha oui et tu a un petit lien ? parce que je dois etre dans une autre dimension.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Septembre 4, 2017 Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 (modifié) Je te monter directement comment y aller, tu vas voir, la toute n'est pas longue. C'est sur du pla, mais ça donne une base de marque et de discussion ;-) Modifié (le) Septembre 4, 2017 par gisclace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
make Posté(e) Septembre 9, 2017 Partager Posté(e) Septembre 9, 2017 Bonjour, je suis aussi intéressé par ce type de produit. Actuellement j'ai trouvé qu'avec du pla. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filament-abs.fr Posté(e) Septembre 22, 2017 Partager Posté(e) Septembre 22, 2017 Bon, je me vois dans l'obligation de donner un lien direct :-) https://www.filament-abs.fr/produit/filament-abs-alumine/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
make Posté(e) Octobre 10, 2017 Partager Posté(e) Octobre 10, 2017 Bon, je me vois dans l'obligation de donner un lien direct :-)https://www.filament-abs.fr/produit/filament-abs-alumine/Super merci pour le lien Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés