Aller au contenu

GO Print

Problème de couche verticales


francois38200

Messages recommandés

juste pour teste regarde avec mon profil un petit fichier

 

edit: 

190 c'est peut je trouve c'est quoi ton filament

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du pla de chez grossiste je suis a 204 et c'est parfait donc ce n'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ces pics ne seraient pas le début des couches par hasard ??  Juste p-e un indice car si c'est ça, je n'ai aucune idée de quoi faire XD.

J'ai eu un phénomène similaire en imprimant un cylindre.  Des p'tites aspérités placé en hélice autour du cylindre... c'était les début/fin des couches.  Mais vu que c'est juste un tunnel de ventilo, j'ai laissé comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kropernic a dit :

Ce s'il ne dit pas, c'est qu'il a enfin une cale sous le pied de la table sur laquelle est mise l'imprimante 

*ouvre la porte et sort*

Mdr jte suis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zapper de demander en même temps que pour les couches verticales, j'ai un autre q

Soucis avec simplify avant quand je faisais une impression ça maffichait un temps de 40 min et souvent ça se finissait avant la je fais des impression avec un temps donné de 4h20 et ça met 4h40 4h50. Vous avez une idée d'où ça pourrais venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 at 23:23, kropernic a dit :

Est-ce que ces pics ne seraient pas le début des couches par hasard ??  Juste p-e un indice car si c'est ça, je n'ai aucune idée de quoi faire XD.

J'ai eu un phénomène similaire en imprimant un cylindre.  Des p'tites aspérités placé en hélice autour du cylindre... c'était les début/fin des couches.  Mais vu que c'est juste un tunnel de ventilo, j'ai laissé comme ça ^^

Oui c'est ce que je disais aussi. Ca y ressemble un peu.

Le 26/08/2017 at 10:14, francois38200 a dit :

c'est possible j’arrive pas a voir quand ça le fait et en plus ça fais deux impression que ça ne le fais plus O.o

Ah donc PLA contaminé par l'humidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...