Utai Posté(e) Aout 20, 2017 Partager Posté(e) Aout 20, 2017 Bien le bonjour ! Voilà j'ai un soucis à l'impression et j'en peux plus , j'ai tout fouillé tout réglé et le problème est toujours là ! J'ai un décalage à l'impression sur l'axe X, j'avais de mauvais réglages sur cura à la base , du coup j'ai repris les réglage d'usine de mon imprimante, j'ai baissé les vitesses, j'ai testé plusieurs slicers, dont trois versions différentes de cura, j'ai retendu ma courroie, j'ai réglé les tiges trapézoïdales, j'ai même checké les moteurs avec ponterface en déplacant l'axe sur 100mm , et ca tombe nickel ! J'ai aussi testé différente température, les points durs, le flow, la vitesse par couche etc Du coup là je suis vraiment paumé , j'ai plus aucune idée de ce qui pourrait causer le problème , et j'ai ca sur tous mes prints, c'est juste que j'ai beaucoup imprimé en noir et ca se voit largement moins . Si vous avez une idée, un truc que j'aurai pas essayé , merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tienou Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Bonjour !!!Je sais pas si ça viens de la(c'est juste une idée) mais essaie de commencer chaque couche sur un point aléatoire.On dirait qu'elle commence toujours au même point et au fur et à mesure des couches ça fini par se voir, et ça peut carrément décaler ou "pencher" l'impression. Tu peux le faire avec slic3r , sous cura je sais pas si il y a se paramètre. Envoyé de mon Wooze_I5 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utai Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Bonjour, merci pour ta réponse ! Je suis entrain de vérifier justement si le paramètre est présent sur cura ... bon du coup j'ai rien trouvé , c'est pas grave ! Sur le groupe Anycubic quelqu'un a eu une bonne idée, mon imprimante est sur une table pas franchement stable , j'ai remarqué que la table bougeait pas mal avec les mouvements de l'imprimante, je vais essayer d'imprimer au sol du coup on verra si ca change quoi que ce soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tienou Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Ah oui, bien vu de sa part effectivement. Ce genre d'imprimante vibre pas mal, c'est sur que si ta table est pas stable, ça risque de la faire galérer. Bon courage !!! Dis nous si ça va mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utai Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 je suis entrain de faire le test on verra , bien , mais bon j'y crois moyen vu la régularité du décalage sur la tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utai Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 bon je viens tout juste de finir, y'a du mieux mais c'est le problème est toujours présent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utai Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 bon j'ai ce son qui vient d'apparaitre pendant l'impression ... ca commence à légèrement m'énerver tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 très difficile à reconnaitre un song sur ta video, mais par experience , je sais que les ventilateurs d'origine , vieillisse mal principalement celui de la carte mère et de la hotten , donc pour y remédier je les ai démonté et mi de l'huile à,l’intérieur du roulement, possible que ça sois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés