J-Philippe Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Salut à tous, Je vous informe que j'ai mis sur Thingiverse, The Great Gratouille, le premier nettoyeur de buse universel. Une création purement personnelle donc 100% française. Vous pourrez découvrir cet outil qui va vous sauver la vie ici : https://www.thingiverse.com/thing:2492627 J'espère que vous me pardonnerez cette page de pub intempestive (mais très courte). Bonne impression ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 L'idée est pas mal mais pourquoi être fière du 100% français et mettre un nom anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 50% anglais, 50% français, le nom. Comme ça je respecte ceux qui m'accueillent et qui sont majoritairement anglophones Et puis j'aime bien rigoler. Et puis je trouve que ça sonne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 il y a une heure, J-Philippe a dit : Vous pourrez découvrir cet outil qui va vous sauver la vie heu , ti va un peu fort la , non !!!! je pensais que tu allais m'offrir une bouteille de jack afin de me sauvez la vie , même pas 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Puisque tu insistes... https://www.thingiverse.com/thing:1939239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 à l’instant, J-Philippe a dit : Puisque tu insistes... https://www.thingiverse.com/thing:1939239 MDR , je suis pas sur que ça va m'aider à survivre longtemps , mais j’apprécie ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Ca dépend de la quantité que tu fabriques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Dans le sommaire accompagnant ce chef-d’œuvre du génie français, on peut lire ceci : " Print the Great Gratouille and you'll be free ! " Nous voilà sauvés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 (modifié) j'adore la présentation du Great Grattouille, c'est du pur génie!! Modifié (le) Aout 21, 2017 par azbloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 C'est ce que je me dis en me rasant tous les matins Merci en tout cas. Tant mieux si ça fait sourire. Ca ne cherche pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 heu , ti va un peu fort la , non !!!! je pensais que tu allais m'offrir une bouteille de jack afin de me sauvez la vie , même pas Le jack daniels de survis chez moi fait 2L [emoji16]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés