Tiwasta Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Bonjour, Je me présente sur ce forum suite à l'achat grâce à vous de la I3 Mega, j'ai longtemps hésité avec la CR-10 mais le choix est tombé sur anycubic. Je ne sais pas trop sur quoi modéliser des compositions, je suis sur mac et windows et je suis ouvert à tout j'ai actuellement cura et blender et sur le windows sketchup Je suis ouvert à toute aide pour un débutant mais ayant un très bon niveau en informatique (programmation de métier) avant de me lancer dans les prints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium07 Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 Bonjour Tiwasta tres bon choix la Mega pour debuter dans la modélisation je te deconseilles Sketchup , a mon sens Blender serait mieux , mais si tu es programmeur de metier, essayes OpenScad , tu seras comme dans un poisson dans l'eau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwasta Posté(e) Aout 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) Aout 21, 2017 (modifié) Merci je vais le tester ce soir, normalement mon imprimante arrive demain de la part de ISA3D, la ou je retrouve dans blender des difficulté c'est au niveau des détails sur les surface de mon objet et du reliefs arrondis vu que je suis un gros débutant dans la modélisation 3D. Vous avez des tutos sympa dessus ? Modifié (le) Aout 21, 2017 par Tiwasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos68 Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) Aout 21, 2017 Partager Posté(e) Aout 21, 2017 welcome anycubien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés