Aller au contenu

GO Print

annonce de la prochaine mise en vente de l'UlTRABASE


francois38200

Messages recommandés

Salut sur la page facebook d'anycubic il y a une vidéo de présentation de l'ultrabase et un petit jeux concours qui permet de gagner une ultrabase plutot sympa de leurs part 

ont a aussi le droit a un coupon aliexpress si ont leur envoie un message avec notre email ça sera donc 3 dollars pour l'ultrabase et 5 dollars pour l'ultrabase plus le heated bed toujours bon a prendre :D

https://www.facebook.com/anycubic3dprinter/?hc_ref=ARQwkYtnM_b5FoibhlaQqYVJwjIpjm5XLkraYP1glcaaN1uMvvXUalZ3iazitT080Ds&fref=nf

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, l'ultrabase peut être vendue seule sans le bed en alu... car sur la mega V2 elle est fortement collée sur le bed et l'intérêt entre autre d'une plaque de verre c'est de pouvoir la retirer... De plus dans ce cas on peut la retourner et se servir de la face vitrée si on veut une finition de la 1ere couche impeccable et brillante..

Apres sait on (a part le revêtement) si le verre est borosilicaté ou non? Quelqu'un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thsrp a dit :

Apres sait on (a part le revêtement) si le verre est borosilicaté ou non? Quelqu'un a une idée ??

ben , je pense que c'est un minimum , ça sera grave ça en n’était pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas moi j'ai prix avec l'angle couper demain ta vis tourne dans le vite bas tes pas dans la merde....

 

Edit : je parle en connaissance de causse j'ai du couper les bords de mon build

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...