Aller au contenu

GO Print


Fesssel

Messages recommandés

la personne je pense c est mal expliqué 

elle voulais dire sur axe z qui en latéral  s appelle x 

 

donc quand il fait un rond a plat sur le plateau le rond n est pas rond c est tous 

 

si tu lis bien sa phrase 

je comprend que meme pendant le reglage de l offset  dans dago app je presume sa ne tourne pas rond 

merci

Modifié (le) par jonathan70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une impression déformée en Z ça peut aussi être du warping, les couches qui se décollent, un côté plus épais que l'autre, une sous extrusion sur la dernière couche, des filaments dans les parties creuses, des boules de sous ou sur température ...

Sinon il s'est mal exprimé et en fait c'est pas en Z mais en Y ou en effet en X ou même en extrusion ....

Perso je ne suis pas devin, pour essayer d'aider je ne me base pas sur des "il s'est surement trompé dans son explication" mais sur des informations (photos, screen-shots, configuration etc etc etc ), dans son premier message, il manque des infos pour être sûr d'aider dans la bonne direction la personne, il est donc bon de les demander plutôt que d'être sûr de soit, même si je pense aussi que c'est un soucis de courroie (cf mon premier message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai verifier la tension de l'axe du plateau et c bien tendu pareil pour l'axe de la tete  d'impression aufaite c pas  du warping

IMG_3318.jpg

__________________________________________________

elle son ou les vis des poulie ?

 

Édit modération : penses à la fonction édit ;-)

Modifié (le) par Fesssel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas atteindre la vid de la poulie droite la poulie sans dent je parle car mon tourne vis n'est pas celui vendu avec  l'imprimente

__________________________________

des sorte de bavure chelou c totalement aléatoire les couche sont aleatoire

__________________________________

je suis en train de faire un réglage z offset on vas voir se que sa donne

 

Édit modération : penses à la fonction éditer plutôt que de faire des nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gisclace a dit :

Tu as encore les médaillons de tests ?

 

Si tu regardes en vue couche par couche, ça te donne quoi au niveau du crochet en haut ?

non    j'ai les rond

_____________________________________________

regarde sur ma photo mon imprimante ne fait pas des rond ce se sont des rond déformer

 

Édit modération : fusion de messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois choses :

1° : Au prochain message qui ne me semble pas relus, je ne réponds plus. Faire des fautes c'est une chose, mais ne pas faire d’efforts ni sur la ponction, ni sur la mise en forme, ni même sur une relecture pour vérifier que les mots son compréhensible, c'est abusé ( par exemple: "ragrée sur ma photo" .....)

2° : merci d'éditer ton précédent message temps qu'il n'a pas eu de réponse plutôt que d'en refaire un à chaque fois

3° : Est-ce que toutes les couches quand tu imprimes le médaillons suivent cette forme ou c'est la même chose pour toutes les couches ? est-ce que quand ça imprime, tu vois que ça imprimes en rond et le filament n'accroche pas ou  pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gisclace a dit :

3° : Est-ce que toutes les couches quand tu imprimes le médaillons suivent cette forme ou c'est la même chose pour toutes les couches ? est-ce que quand ça imprime, tu vois que ça imprimes en rond et le filament n'accroche pas ou  pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gisclace a dit :

Faire des fautes c'est une chose, mais ne pas faire d’efforts ni sur la ponction, ni sur la mise en forme, ni même sur une relecture pour vérifier que les mots son compréhensible

La ponction ? :) 

Relecture, disions-nous donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jonathan70 a dit :

meme pas besoin de photo 

verifie les tension courroie

verifie que les vis des poulie tombe sur les mai-plat de l arbre moteur x et y 

C quoi les mlpar des moteur

 

Il y a 3 heures, gisclace a dit :

Trois choses :

1° : Au prochain message qui ne me semble pas relus, je ne réponds plus. Faire des fautes c'est une chose, mais ne pas faire d’efforts ni sur la ponction, ni sur la mise en forme, ni même sur une relecture pour vérifier que les mots son compréhensible, c'est abusé ( par exemple: "ragrée sur ma photo" .....)

2° : merci d'éditer ton précédent message temps qu'il n'a pas eu de réponse plutôt que d'en refaire un à chaque fois

3° : Est-ce que toutes les couches quand tu imprimes le médaillons suivent cette forme ou c'est la même chose pour toutes les couches ? est-ce que quand ça imprime, tu vois que ça imprimes en rond et le filament n'accroche pas ou  pas ?

Les forme sont aléatoire  et ce ne sont pas les médaillons se sont les rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jonathan70 a dit :

a se que je voit ton offset et trop haut  essai de le baissé  de 0.1 si sa va pas encore de 0.1

Le problème c’es pas le z offset c’est sur l’imprimante sa imprime des formes totalement aléatoires, ça me fait des ovale chelou.

 

 

 

Regarder je viens d’acheter un tourne vis pour resserrer les poulies de courroies vous penser que c’est une bonne idée. 

Je viens de revisser et de faire une impression mais ç n’a pas marcher la deuxième couche c’est superposer mais pas sur la 1 er image.jpg

image.jpg

Modifié (le) par Fesssel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de 1

le mai plat c est la partie plate sur l axe moteur 

la petite vis doit tomber sur cette face et tu serre 

de 2

au vue de tes photo ta premiere couche est pas assez ecrasé sur ton plateau  c est pour sa que je te demande de baissé ton z de 0.1 pour commencé tu test sa va tu reste comme sa ou tu renleve 0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...