Aller au contenu

GO Print

problème impression cercle


Messages recommandés

bonjour,

j’essaie d'imprimer des pièces pour monter un meuble de rangement pour mon imprimante, ca a mal commencé avec cette petite pièce , le socle était trop fin et le cercle n'était qu'un brouillon de filaments, j'ai donc changé quelques config (je n'y connais rien donc j'y vais un peu au pif) et c'est mieux sauf pour le cercle ou les filaments ne se superposent pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider

 

merci   

 

20170823_110823.jpg

20170823_110746.jpg

20170823_110803.jpg

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , deja pour ta piece il faut mettre des supports , et visiblement y a pas l'air d'en avoir et sait pour scella que ton filament  tombe

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ta réponse,  alors oui j'ai voulu le faire après la première impression moche, comme je l'avais fais pour le petit spectre de Destiny, mais c'est ce qui est étrange, aucun support ne se créait, j 'ai pourtant coché les même cases, et là je suis en train de réessayer et rien, je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faudrait nous en dire plus sur l'imprimante, le trancheur, les réglages etc etc etc

 

Perso cette pièce je la ferais à la vertical (la partie ronde en bas) avec des supports seulement en bas :

Illustrator_2017-08-23_12-16-31.thumb.png.06f56eeb8b56b358de297551764af449.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, missdrac a dit :

booon je suis passée en mode lâche, j'y ai passé tellement de  temps pour rien au final, j'ai trouvé un autre modèle qui me va mieux en plus

 

merci à tous en tout cas

à tous probleme y a une solution , même si c'est pas celle que l'on avais prévu :)  le principale , c'est que le resultat soit à la hauteurs de tes espérances

ceci dit , un jours ou l'autre tu seras de nouveau confronté au même probleme , mais bon déci la tu auras progressé et tu devrais t'en sortie plus facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, missdrac a dit :

booon je suis passée en mode lâche, j'y ai passé tellement de  temps pour rien au final, j'ai trouvé un autre modèle qui me va mieux en plus

Pour ne pas rester sur une défaite, voici un mode d'emploi complet pour Slic3r

http://www.references3d.com/trancheur-slic3r-mode-demploi/#.VwUS2HogUoF

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...