Aller au contenu

GO Print

Bogue avec Firefox pour écrire aux responsables


L'ami René

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un bogue pour écrire un message aux cofondateurs.

J'utilise Firefox 55.0.2 (64 bits), sous Linux Kubuntu 16.04 pour écrire, mais le champ pour le texte principal de mon message est indisponible et à la place je n'ai que l'option d'ajouter un fichier au lieu d'un champ vite pour mon texte.

Mon message pour les cofondateurs est simplement :

Pour moi qui est unilingue francophone, il est déconcertant de recevoir des messages en anglais d'un site français présumé francophone !

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, je crois pourtant qu'on a échangé par mail non ?

il y a une heure, L'ami René a dit :

Pour moi qui est unilingue francophone, il est déconcertant de recevoir des messages en anglais d'un site français présumé francophone !

J'ai traduit tout ce que je pouvais, désolé si quelque chose est passé à la trappe. Peux-tu m'envoyer une copie de ton message en anglais par message privé ?

il y a 12 minutes, Trob a dit :

Même chose chez moi.

Même navigateur ? J'ai pas constaté la problème avec Chrome désolé :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre depuis qq temps, avec ma version de chrome (Win10 - 60.0.3112.101) la barre d'outil du bloc de saisie ne fonctionne plus. Impossible de mettre des émoticons ou autres effets de texte. 

Je n'ai pas le problème avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Motard Geek a dit :

Salut l'ami, je crois pourtant qu'on a échangé par mail non ?

...

Bonjour à tous,

Bravo pour votre réactivité !

Oui Motard Geek, j'avais un problème avec le nom d'utilisateur et l'adresse de courriel que je confondais et le mot de passe que vous avez résolut. C'est en rechangeant le mot de passe que j'ai reçu un courriel principalement rédigé en anglais (voir le message privé envoyé).

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, biostrike a dit :

Par contre depuis qq temps, avec ma version de chrome (Win10 - 60.0.3112.101) la barre d'outil du bloc de saisie ne fonctionne plus. Impossible de mettre des émoticons ou autres effets de texte. 

Je n'ai pas le problème avec Firefox.

salut, ça m'arrive occasionnellement aussi , je réactualise ma page une ou 2 fois en laissant bien ce chargé la page et après ça remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slayer-fr a dit :

salut, ça m'arrive occasionnellement aussi , je réactualise ma page une ou 2 fois en laissant bien ce chargé la page et après ça remarche

Merci de l'astuce. ;-) malheureusement ça ne marche pas chez moi. ça le fait sur 2 postes. Il doit y avoir un script que chrome ne digère pas et stoppe le chargement du JS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncaught ReferenceError: _gaq is not defined
    at HTMLAnchorElement.links.(anonymous function).onclick (https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/9916-bogue-avec-firefox-pour-%C3%A9crire-aux-responsables/?tab=comments:66:10)
    at Object.<anonymous> (https://cdn.viglink.com/api/vglnk.js:37:67)
    at HTMLAnchorElement.<anonymous> (https://cdn.viglink.com/api/vglnk.js:24:57)
links.(anonymous function).onclick @ ?tab=comments:66
(anonymous) @ vglnk.js:37
(anonymous) @ vglnk.js:24

J'ai ça comme erreur pour mon histoire de barre d'outils qui ne fonctionne pas. J'ai le même problème sur mon tél portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 at 09:22, slayer-fr a dit :

salut, ça m'arrive occasionnellement aussi , je réactualise ma page une ou 2 fois en laissant bien ce chargé la page et après ça remarche

Parfois, cela m'arrive également. Je ne m'affole pas et je recommence et ça finit toujours par marcher !

"L'informatique, c'est comme les femmes, il y a toujours une part de mystère : c'est pour cela qu'on les aime tous les deux" Voilà ce que me disait un prof d'informatique à la fac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Si jamais vous avez des logs particuliers dans la console développeur du navigateur je prends :P

Bonjour Motard Geek,

Je ne sais pas ce qu'est « des logs particuliers dans la console développeur du navigateur » !

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK biostrike, et merci pour le lien 1

Motard Geek, le problème ne se reproduit pas, donc je n'ai pas de retour des logs particuliers a fournir.

L'ami René

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Motard Geek

Voici ce que j'ai lorsque que je clique sur "répondre à ce sujet" (je ne peux pas écrire de texte) :

59a47fe896d3f_forumbug.thumb.jpg.952b53a14caf394b41cee5a0075b6273.jpg

Par contre, en rafraichissant la page (F5), la zone de texte apparait bien comme il faut et je peux écrire.
Si ça peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, ça me fait pareil sous chrome depuis depuis quelques jours.

pour info, quand une page se charge, une fois que tout est à l"écran, ça continu à tourner en attende de www.lesimprimantes3d.fr... pendant une bonne diziane de seconde.

faut parfois recharger la page une dizaine de fois pour poster.

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça bug grave ! j'ai eu un message Les nouveaux messages postés dans un court laps de temps sont limités. Veuillez attendre 15 secondes avant d’ajouter un message.

sans rafraîchissement de la page, en fin de compte ça avait bien posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore quelques lenteurs à priori liées au CDN... J'ai réactivé le tchat. J'avais des erreurs dans les logs à son sujet mais c'était pas la source du problème mais une conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...