Aller au contenu

GO Print

Bitcoin, Ethereum et compagnie


Adisma

Messages recommandés

il y a 46 minutes, slayer-fr a dit :

j'y connais rien , mais à mon avis pas mal de monde vas y laisser des plumes le jour ou tous va s'effondrée , car cette monnaie sent le roussi avec la puissance qu'elle demande pour continuer à etre miné va y avoir une nouvelle monnaie moins gourmande en puissance de calcul qui prendra le relaie et qui tuera le bitcoin

Y'a déjà pas mal de monnaie plutôt prometteuse ;) Mon beauf mine 2/3 monnaies suivant ce qui est plus ou moins intéressant.

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2017 at 17:20, db42 a dit :

Ce que je craindrais le plus cher plutôt quand les Etats vont décider de verrouiller le système ou mettre la main dessus car là ça risque vraiment de s'écrouler

c'est pas faux, un de ces jours l'état vas essayer de verrouiller toutes ces monnaies qui ne leur rapport rien, enfin sauf si avec toutes les magouilles qu'ils font,  s'ils n'ont pas encore cherché à les bloquer jusqu'à présent, c'est peu être possible qu'il en profite discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/12/2017 at 14:44, Weiling a dit :

Ptite baisse à 13k$ .. ça pique, et ça risque de n'être qu'un début

Pas si on en croit McAfee :D

https://www.blogchain.money/john-mcafee-manger-sexe-bitcoin-natteint-1-million-dollars-2020-20171215

D'ailleurs ça vous dit pas un forum dédié Crypto de la trempe de celui-ci ?

Perso j'ai du BTC et du Iota mais je manque cruellement de temps pour suivre tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nono30 a dit :

bonjour, mon dieu on utilise une imprimante 3D et du coup on se voit expert financier derrière son petit écran, décidément  régulièrement ce genre de promesse revient via la bourse, l'immobilier etc et à chaque fois l'idée même de s'enrichir sans aucun travail réel est tellement séduisante, que beaucoup fonce aveuglément

il n'y aura jamais personne pour avouer ici quand ça arrivera, qu'il s'est trompé où qu'il a été bête où cupide, ça sera forcément la faute des autres 9_9

Mon dieu, on utilise son clavier pour écrire des trucs à google, et du coup on se pense capable de juger les autres derrière son petit écran, décidément  régulièrement ce genre de troll revient sur la scène, les réseaux sociaux, les forum etc..., et à chaque fois l'idée d'être moins con sans pour autant ne pas être condescendant ne semble pas tellement séduisante...

Je pourrais ne pas prévenir la prochaine fois...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Telle est la question, surtout lorsque je lis ça :

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/deux-nouveaux-bitcoins-naissent-apres-une-scission-de-la-blockchain-797780.html

 

🙂

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mettra le temps, mais ca remontera c'est plus que sur.

Perso je met 20 a 30€ par mois, c'est pas pire qu'un fumeur qui lui est assurer de voire son argent partir en fumer.

Modifié (le) par Bunta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...