Aller au contenu

GO Print

Vend 3 Bobine PLA jaune 1kg


N3rja

Messages recommandés

Bonjour à tous je vend 3 bobine de PLA jaune car j'ai pas fait attention et j'ai commandé trop de bobine ce sont des 1.75mm elle sont encore emballé sous blister et dans leur carton origine. Je les vend 30e et pour les FDP si il ne sont pas trop important je les prendrais a ma charge.

Pour tout info contacter moi en MP Echange possible bobine de TPU ,ninja flex, PLA bronze, cuivre ou pierre. dfc2572a34ddbf814e9f0d4b8ef5b930.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 7 heures, Rico983 a dit :
Bonjour , quelle est la différence entre vos bobines et les Tronxy Jaune de chez Gearbest ?
Merci
1503882697-sans-titre-2.png&key=06e10f21296d0de392ae3be96523be6b41fe23c2235d8b9095d093b05c88c482

 


La difference est le prix que j'ai payer au moment de l'achat. J'ai payer bcp plus que sa par bobine et il y a pas si longtemps que sa .... je vais revoir mon prix a la baisse...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Je crois que la bobine que tu as selectionné ne fait pas 1kg je crois c'est le conditionnement qu'il y a en dessous du kilo

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

 

Tu me diras comment tu fait pour avoir se prix par bobine et par bobine de 1kg de PLA. Moi j'ai payer un somme plus prêt du prix barré sur la photos, c'est a dire dans les 26 27 sans les fdp donc il y a surment moins de matiere sur les bobine que vous avez vu b68fd0dee69b322ee672b507527b33cc.jpg

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @N3rja,

Merci de penser à la fonction éditer plutôt que de partir en double/triple post, ça fait deux fois que je passe déjà...

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N3rja , Google => Gearbest Tronxy pla jaune => Premier lien => Bobine d'1kg => 16.83€/Bobine

https://fr.gearbest.com/3d-printer-supplies/pp_651306.html?wid=55

1503922513-sans-titre-1.png

Je ne veut pas casser ta vente , mais vendre des bobines presque le double du prix en magasin c'est pas très honnête.. Si tu les a vraiment payer plus cher , fait plutôt un échange contre une autre couleur , tu aura plus de chances.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui que je les est payer plus chere que 16.83 j'ai payer 24 et il mon assasiner avec les frais de port et la quand je regarde le prix des tronxy 1kg je trouve toujours plus chere il y a un truc qui m'echappe

 

Edit: quand je regarde sur l'app android c'est plus chére que sur le navigateur [emoji20]

Je me suis fait enflé par gearbest [emoji21]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça débarrasse :22_stuck_out_tongue_winking_eye:
C'est sur. Mais cet premiers commande chez gearsbest ma laisser un gout de merde dans la bouche. Deja il mon violer sur le prix des bobines tronxy mais je n'est toujours pas reçus mon imprimante 3d commandé chez eux alors que le suivis indique livré. Je leur est envoyer un message j'espere que leur reponse va arriver vite et surtout qu'il me dise que c'est un beug car je vais devenir dingue si j'ai payer dans le vide. Car sa voudrais dire que j'ai tout acheter dans le vide: matiere premiere, imprimante, dremel, outils etc .....

J'espere que se sont pas de vilains de chinois. .....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...