Aller au contenu

GO Print

Meuble pour imprimante


Messages recommandés

Non, pas, de lien , car c'est du fait maison , ce son de simple print en L  visé tous le long du caisson afin que le plexis équipé d'un joint appui dessus une fois fermé afin de le rendre étanche au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun y va à sa sauce en fonction de ce qu'il veut :)

Personnellement, je compte fermer entièrement et ventiler avec un 120mn/220V, même si je vais déporter l'alimentation.

 

J'avance pour ma part lentement si tu le permet je mettrais des photos de mon caisson sur ton sujet... même si j'avance lentement, toujours un truc à améliorer ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !

Voila mon modeste caisson pour ma petite machine, en deux partie, une partie pour la machine (normal...) 
une autre en dessous pour l'alimentation déporté à laquelle j'ai joints une autre alimentation pour le 12V pour l'éclairage et les ventilateurs et un petit boitier pour les boutons
(il en manque un d'ou le trou, je compte rajouter le contrôle d'un ventilateur)

Dans le caisson, j'ai mis un ventilateur 12V avec un filtre pour les odeurs, ça fonctionne plutôt bien :)

IMG_20171103_124603.jpg

IMG_20171103_124625.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !
Voila mon modeste caisson pour ma petite machine, en deux partie, une partie pour la machine (normal...) 
une autre en dessous pour l'alimentation déporté à laquelle j'ai joints une autre alimentation pour le 12V pour l'éclairage et les ventilateurs et un petit boitier pour les boutons
(il en manque un d'ou le trou, je compte rajouter le contrôle d'un ventilateur)
Dans le caisson, j'ai mis un ventilateur 12V avec un filtre pour les odeurs, ça fonctionne plutôt bien [emoji4]
IMG_20171103_124603.thumb.jpg.508bcae54057523afd2574d7b4e32242.jpg
IMG_20171103_124625.thumb.jpg.c63ac4f61257422e5a6258a6efba1bf6.jpg
Bonjour,
Ce filtre te permet donc d'éjecter directement l'air "chaud" dans la pièce sans être affectée par l'odeur ? (Donc pas besoin de hôte ?)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hôte ce n'est qu'un ventilateur avec un filtre.
À ok oui mais je parle plus d'une ventilation qui permet d'évacuer les odeurs a l'extérieur. (C'est comme ça chez moi pour la cuisine). Mais j'avoue que je pensais pas qu'un filtre de hôte (conventionnel sans évacuation externe ) suffirait pour le plastique.
Mais merci j'ai ma réponse ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiens est déjà sympa aussi je trouve, j'ai d'ailleurs utilisé quelques pièces similaire ! :)
Apres chaque caisson varie suivant le matos (souvent de recup) qu'on trouve, les besoins etc... perso je dois être un fou, mais je préfère l'ABS donc voilà ^^

Il faut encore que j'installe un switch pour le ventilo PLA et que je peaufine quelques détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...