Aller au contenu

GO Print

Matériel à prévoir


Anakin

Messages recommandés

L'attente est si longue que j'arrête pas d’acheter des accessoires, après les attaches pour les câbles, les clefs alêne, la graisse universelle au lithium, le lubrifiant, la gaine isolante rétractable (1,5€ le mettre) je viens de trouver de quoi faire les 3 soudures pour 15€ http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/fer-a-souder-electrique-lent-30-w-rothenberger-e1401023754#&xtmc=rothenberger&xtcr=43 , et un multimètre digital à 15€ (ça semble utile pour vérifier les branchement mais j'ai pas utilisé ça depuis 30 ans, si quelqu'un peut m'expliquer les tests à faire). Avant j'avais acheté un Raspberry Pi pour le pilotage à distance. Si je ne reçois pas mon imprimante rapidement, je serais ruiné O.o 

Un truc que j'ai vu chez BQ

les premières secondes de la vidéo) , pour rentrer les écrous dans les espaces mal imprimés, ils appuient sur l'écrou avec le fer à souder (chaud) et ça rentre comme dans du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ochevrier a dit :

Si je ne reçois pas mon imprimante rapidement, je serais ruiné

Malheureusement, le fait d'avoir l'imprimante en main n'empêche pas de continuer à faire des achats pour essayer de l'améliorer constamment xD !

Et si tu te sens prêt tu peux également faire un tour sur la liste des pièces détachées si besoin est :

 

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...