Aller au contenu

GO Print

hello les friends


slayer-fr

Messages recommandés

un petit coucou depuis mes vacances d'ou je ne vous oubli pas et je fais ce que je peux pour vivre sans mon imprimante ?,  profiter de mon absence ?, mais oublier pas, je suis bientôt de retour ????

 

 

 

15039182191641746848735.jpg

20170827_102826.jpg

20170826_195838.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen tu vois ! il fait beau en Bretagne !!! 

Bonne vacances @slayer-fr ! Mais reviens nous vite quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Weiling a dit :

/me vois pas de quoi tu parles

Tu as parlé trop vite @Weiling !!! Me disais le temps ne pas pas être si différent entre la Bretagne et le Pas De Calais ! En passant à travers la mer on est pas si loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tiens ! je l'avais pas vu au premier coup d'oeil ! quel œil de Lynx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news de l'ami @slayer-fr depuis un moment ! Cela commence à être inquiétant ne trouvez-vous pas ? o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Murdock a dit :

Pas de news de l'ami @slayer-fr depuis un moment ! Cela commence à être inquiétant ne trouvez-vous pas ? o.O

les tempêtes de la Bretagne n'ont pas eu m'a peau , je viens tous juste de rentré à la maison , avec une grosse fatigue , 1000 km ça use , surtout quand la voiture fais des siennes.

une petite pause au garage , et allégé de 500 € pour ce faire retirer un FAP et un cata complètement bouché , ça fais mal , et je parlerais pas du roulement qui m'a cassé les oreilles tous le long de la route.

et quand je pense qu'il faudra repassé à la caisse pour remettre ça correctement sinons plus de CT :emoji-E412:

 

bon , allé je vais allez consulté toute les messages que j'ai raté vite fais car sur mon smartphone , c’était une misère pour lire un message correctement , 

bon ça as bossé un peu en mon absence ,  on en ai ou ? à la V15 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, slayer-fr a dit :

une petite pause au garage , et allégé de 500 € pour ce faire retirer un FAP et un cata complètement bouché , ça fais mal , et je parlerais pas du roulement qui m'a cassé les oreilles tous le long de la route.

Toi tu roules en voiture Française ! lol :P

Le FAP en plus c'est pas donné !

Bien content de te retrouver !

Il y a 1 heure, slayer-fr a dit :

bon ça as bossé un peu en mon absence ,  on en ai ou ? à la V15 :D

J'ai du interrompre mes tests à cause d'un écran HS mais cela semble bon.

Ah si nous avons expérimenté un nouveau système de endstop. Mais je te laisse découvrir tout cela par toi même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Murdock a dit :

Toi tu roules en voiture Française ! lol :P

non , pas en voiture française :13_upside_down:  , Chevrolet , mais au  norme française  :P , et comme tu le dit , ça coûte une fortune cette connerie

 

il y a 4 minutes, Murdock a dit :

J'ai du interrompre mes tests à cause d'un écran HS mais cela semble bon.

Ah si nous avons expérimenté un nouveau système de endstop. Mais je te laisse découvrir tout cela par toi même... 

je regarde tous à ça attentivement , mais que de lecture , pas évident de tous suive correctement , mes pauvres neurones ne ce ce sont pas encore assez reposé pour bossé correctement :6_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, slayer-fr a dit :

non , pas en voiture française :13_upside_down:  , Chevrolet , mais au  norme française  :P , et comme tu le dit , ça coûte une fortune cette connerie

Ah moi c'est une cousine de la tienne, je roule en Opel. lol

il y a 58 minutes, slayer-fr a dit :

je regarde tous à ça attentivement , mais que de lecture , pas évident de tous suive correctement , mes pauvres neurones ne ce ce sont pas encore assez reposé pour bossé correctement :6_smile:

C'est certain qu'après 1000km de route ... Il y a de quoi ! Reposes toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Murdock a dit :

Ah moi c'est une cousine de la tienne, je roule en Opel. lol

en effet Opel et Chevrolet , maintenant c'est la même chose , appart que chez opel ils ne font pas de 7 places en antara alors tu as la même chose en 7 places chez Chevrolet captiva donc avec 5 enfants , ben le choix est vite fais :6_smile: , d’ailleurs je comprend pas que opel n'ai pas fais le 7 places car ce sont les mêmes véhicule appart le logo est 3 bricoles qui change.

 

il y a 23 minutes, Murdock a dit :

C'est certain qu'après 1000km de route ... Il y a de quoi ! Reposes toi bien !

d’ailleurs je déclare forfait :13_upside_down: , j'ai beau lutté mes yeux ne veulent plus resté ouvert  :16_relieved:,  l'ets go to dodo  :13_upside_down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...