Nanuq25 Posté(e) Aout 28, 2017 Partager Posté(e) Aout 28, 2017 Hello,J'attends une Black Widow et je souhaiterais prévoir la mise en place d'équerre pour la structure.Qlq'un peut il m'indiquer le diamètre des vis et écrous adapté aux profilés ? M4 , M5?Merci d'avance ! Idée trouvé là :TEVO Black Widow 3D printer - All assembly videos : Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyx Posté(e) Aout 29, 2017 Partager Posté(e) Aout 29, 2017 c'est du M4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanuq25 Posté(e) Septembre 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) Septembre 7, 2017 Merci! Pas eu le temps de les commander, donc ce sera une Black Widow standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterick Posté(e) Septembre 27, 2017 Partager Posté(e) Septembre 27, 2017 Je compte faire pareil. Je vais en commander sur Ali bientôt, ça a beau être des profilés extrudés, les équerres d'origines ne garantissent pas une excellente rigidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés