Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Salut, alors voilà j'ai reçu une TEVO Tarantula, je la monte, niquel, les moteurs marchent et tout parfait. Je lance une impression, et après 5 minutes, plus de fils qui sort, l'extruder qui commence à faire " click click " . Je démonte alors la tête, et je vois que le heatbreak est bouché ! :'( 
Alors, comment faire pour éviter qu'il se bouche à nouveau, cela peut être dut à quoi ? Et aussi, comment le déboucher sans trop de difficulté, j'ai réussi à enlever une partie mais le fond reste accroché ..

heatbreak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai le même problème après 15-20 minutes d'impression. Je mets sur pause, je fais unload puis reload du filament et cela refonctionne pour 10 minutes!!!!

Etonnant que ce soit en pleine impression que cela se bouche, et surtout que tout fonctionne bien 15min au lancement de l'impression.

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je vois 2 possibilités , trop grande retractation

ou ta tete n'est pas correctement refroidit et ton filament fonds dans la tete et ça forme un bouchon au lieu de fondre au niveau de la buse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai trouvé depuis pas mal de temps, j'ai nettoyé ça à l'acétone après une bonne nuit dedans, puis j'ai fait chauffer à 240°C et elle était propre. Du coup c'était à cause de mon tube de PFTE, pas assez enfoncé, du coup le PLA s'accumulait dans la tête et remontait jusqu'à bloquer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...