Breaking News

Blog Archives

Thermwood

Thermwood fabrique des imprimantes 3D très grand format avec capacité d’imprimer à la verticale, pour un usage spécifique en nautisme, aéronautique, automobile, etc.

Read More »

Biqu

biqu logo

Biqu est un constructeur chinois d’imprimantes 3D, qui propose entre autres la B1 en tant que FDM cartésienne mais aussi un clone de Delta.

Read More »

Peel 3D

Peel 3D est une société qui fabrique entre autres le scanner 3D peel 2 CAD, un appareil mobile très haut de gamme adapté au reverse engineering.

Read More »

Nova3D

NOVA3D est un constructeur chinois d’imprimante 3D, qui propose les modèles SLA Elfin, Bene3 et Bene4, dont nous avons publié un test sur le site.

Read More »

Blackbelt

Blackbelt est un constructeur des Pays-Bas qui propose une imprimante 3D avec une longueur infinie grâce à son tapis roulant d’impression.

Read More »

Phrozen

Phrozen, un nouveau constructeur d’imprimantes 3D qui se lance dans le marché de la résine liquide SLA après une campagne Kickstarter bien réussie pour produire la Transform 4K.

Read More »

Fulcrum

FULCRUM est un constructeur chinois d’imprimantes 3D. Il propose la Minibot, une Core XY à destination des enfants. Une machine de très petit format facile à utiliser. Son site web est zhidian3d.com seulement en chinois.

Read More »

Kelant

Kelant est un constructeur chinois d’imprimantes 3D, dont la S400 et la S400S qui sont des DLP / SLA à résine liquide pour moins de 1000€.

Read More »

Eryone

Eryone est un constructeur chinois d’imprimantes 3D, basé à Shenzhen dans la Silicon Valley asiatique. Ses produits sont destinés aux particuliers et Eryone fabrique également du filament de toutes sortes : de nombreux PLA mais …

Read More »

Elegoo

Elegoo logo 3D printer SLA imprimante 3D

Elegoo est un constructeur asiatique d’imprimantes 3D. Citons par exemple les modèles SLA Mars et Mars Pro, fabriquées à Shenzhen, la Silicon Valley de Chine.

Read More »

Easythreed

Easythreed est un constructeur chinois d’imprimantes 3D, basé à Shenzhen. Ses machines sont classiques mais les prix affichés sont très bas par rapport à ses concurrents asiatiques !

Read More »

Sovol

Sovol3D a été créé en mars 2019, le siège social est situé dans la ville de Shenzhen en Chine. Après une étude de marché des imprimantes 3D Bowden, ils ont voulu rendre une impression de …

Read More »