Dernières nouvelles

Archive du Blog

Naxe

Naxe est un constructeur français d’imprimantes 3D à usage industriel. Leur première machine combine l’impression 3D, le fraisage et la gravure laser.

Lire la suite »

ScanTech

ScanTech est un fabricant de scanner 3D pour faciliter la numérisation 3D avec des appareils simples d’utilisation et portables.

Lire la suite »

FactoMaker

FactoMaker est un constructeur d’imprimantes 3D professionnelles pour une utilisation en tant que machine industrielle. La gamme est assez large avec FactoMaker GS12, GM20, GM20C+, GN28, GN28+, GT20 et GX60.

Lire la suite »

Nexa3D

Nexa3D est un constructeur d’imprimantes 3D qui dit produire les machines les plus rapides sur le marché grâce à la technologie LSPc (Lubricant Sublayer Photo-curing) et la matrice de lumière structurée, par exemple sur la …

Lire la suite »

Epeire

Epeire est un constructeur français d’imprimantes 3D professionnelles qui ont la particularité d’utiliser des granulés, comme les T-MIM et T-600.

Lire la suite »

3DOnline

La société belge 3DOnline conçoit ses propres imprimantes 3D de la gamme Magma avec la Magma 350 XT32 et la Magma 250 XT32.

Lire la suite »

Xerox

Xerox, pionnier dans l’impression papier, est aussi un acteur de l’impression 3D avec notamment la ElemX, imprimante 3D métal liquide.

Lire la suite »

Tenlog

Tenlog est un petit constructeur chinois d’imprimantes 3D qui n’est pas encore très connu. Il conçoit notamment la TL-D3 Pro.

Lire la suite »

Kywoo

Kywoo est un nouveau constructeur d’imprimantes 3D, de Chine, qui a dévoilé fin 2020 la Tycoon et la Tycoon Max pour une sortie début 2021.

Lire la suite »

Thermwood

Thermwood fabrique des imprimantes 3D très grand format avec capacité d’imprimer à la verticale, pour un usage spécifique en nautisme, aéronautique, automobile, etc.

Lire la suite »