Offres
Marchand | Information | Prix | |
---|
 | Sur devis
| €0 | Acheter |
Description
L’imprimante 3D Epeire T-600 est une machine industrielle française conçue pour la production en petite série. Son large volume d’impression de 500 x 450 x 500 mm avec une buse chauffante jusqu’à 350°C et un plateau qui peut atteindre 120°C, pour des températures en sortie jusqu’à 600°C. Le diamètre de buse peut aller de 0.2 à 2 mm.

Entre autres particularités, la Epeire T600 utilise des matériaux techniques comme le polyamide et le polycarbonate. Elle s’approvisionne en granulés : Ultradur 4090 SX, PPH MTI régéné par TIVACO, Dryflex (PA PPS PE PP ABS PS TPE PC). Système d’extrusion en acier inoxydable renforcé de grade aérospatial, ventilation froide, bulle de cristallisation et évacuation des fumées toxiques sont d’autres caractéristiques de la EPEIRE3D T-600.
Les imprimantes 3D du constructeur s’utilisent avec des logiciels open source : Cura, Repetier-Host, Sli3r… Il est utile de le préciser, tout comme la T-MIM, la EPEIRE T-600 est fabriquée en France avec des composants à 99,4 % français.
Caractéristiques
Informations générales: |
---|
Type: | Professionnelle/industrielle |
Assemblée/kit: | |
Technologie: | - Fused Deposition Modelling
|
Matières: | |
Certifications: | |
Garantie: | 12 month |
Performances: |
---|
Volume d'impression: | 500 mm x 450 mm x 500 mm |
Matériel: |
---|
Nombre d'extrudeur(s) maximum: | 2 |
Filtre à particules: | OuiEvacuation des fumées toxiques en option |
Alimentation: | 1100W |
Écran de contrôle: | oui |
Logiciel: |
---|
Système d'exploitation: | |
Logiciel: | Cura, Repetier-Host, Slic3r |
Liens
Offres
Marchand | Information | Prix | |
---|
 | Sur devis
| €0 | Acheter |